Oplan, mon application bons plans (sponso)

Quand on est mère de famille, on commence à accorder bien plus d’importance aux bons plans, aux réductions qui permettent aux dépenses du quotidien (et même de l’exceptionnel !) de peser moins dans notre panier.

C’est justement ce que propose l’application Oplan, fruit d’une société française et valable gratuitement dans toute la France. Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, l’application me permet de recevoir les bons plans dans les domaines (16 en tout, alimentation, restaurants, mode homme, mode femme, tout pour l’enfant, santé et beauté, loisirs et spectacles, sorties nocturnes, tout pour la maison, auto et moto, sport et fitness, high tech et multimédia, voyages et hôtels, artisan et services, nature et découvertes, prestige) qui m’intéressent à une proximité géographique que je règle et estime acceptable.

oplan

Pour ma part, j’ai choisi de suivre les bons plans alimentation, restos et mode femme et enfant dans un périmètre de 500m. Je suis donc instantanément averti quand un bon plan apparaît dans mon quartier. L’application ne pollue pas mon smartphone puisque j’ai défini moi-même les offres qui m’intéressent. Immédiatement, je vois la boutique ou l’endroit contenant le bon plan, qui s’affiche en plus sur une carte ce qui me permet de m’y rendre très facilement si le bon plan m’intéresse. Le fait de pouvoir paramétrer le rayon des alertes par catégorie est très pratique. Je suis prête à faire une distance bien plus grande quand il s’agit de mode par exemple que d’alimentation, cette fonctionnalité est donc vraiment très utile.

Je trouve également l’application très pratique quand on souhaite aller boire un verre ou dîner avec des amis car on peut aller dans un restaurant proposant un bon plan et donc économiser tout en passant une bonne soirée.

Les développeurs d’Oplan ne comptent pas en rester là puisque de nombreuses améliorations sont prévues: une liste de thématiques avec une segmentation bien plus fine et bien d’autres optimisations sont déjà prévues.

C’est simple, instantané, efficace, et surtout gratuit. Merci Oplan !



Sponsored by BuzzParadise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.