Mes petits bonheurs #15

Cela fait une éternité que je n’ai pas publié mes petits bonheurs ici ! Non pas que nos vies ne sont pas remplies de bonheurs quotidiens, mais le manque de temps, les vacances, m’ont empéchées de vous en parler.

petits-bonheurs-retour

La Chevelue et moi on teste le porte bébé Ventus d’Ergobaby / les filles ont de plus en plus de moments de complicité, je fonds (#momentsfrangines) / une nouvelle vie s’ouvre, on a enfin signé pour l’achat d’un appartement, place aux grands travaux ! / j’ai reçu la crème Douceur Intemporelle de Phytomer, je la teste depuis le début de la semaine et elle me plaît déjà beaucoup / je profite de mes derniers moments avec ma Chevelue puisqu’elle commence la crèche aujourd’hui / nous avons découvert les nouveautés Peg Perego / Le Mari, les filles, et moi avons déjeuné avec un copain dans notre futur quartier / on teste la poussette Mirus de Joie et on A-DO-RE / dimanche, on a fini la semaine avec une matinée en famille au zoo.

Belle semaine à tous <3

1 Comment

  1. Féelyli 8 septembre 2014

    Une super semaine ! Comme je te le disais sur Instagram, j’adore le legging avec les coeurs, mais je suis allée voir le site et il n’existe que jusqu’au 18 mois …
    Trop bien pour le nouvel appart !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.