Je ne sais pas pour vous mais pour moi, les fessiers c’est un peu le point faible. A l’époque où j’étais sportive, c’était LE truc que je détestais bosser. C’est toujours le truc que je trouve moche chez moi. Bref, je n’aime pas mes fesses ni mes cuisses, et encore moins sur cette photo prise alors que j’avais accouché depuis moins de 3 semaines.
J’en ai d’ailleurs un peu chier, on remerciera le filtre photoshop qui vous épargne (un peu) mon visage ultra-rouge. Quant à Lucile, elle reste toujours parfaite quand nous on sue sang et eau pour bosser nos fessiers. Injuste non? Encore une fois, la poussette BOB est l’outil idéal pour se préparer au maillot de l’été en promenant bébé !
de quoi avec un cul en beton !
Ca devait quand même être super sympa les séances toutes ensemble. Bon faudrait bien que je le fasse celui là on testera mais aujourd’hui le ciel est bien gris 😉 et je ne suis pas sure de pouvoir remonter autant la poignée de ma poussette. On essaiera d’adapté.
on a très vite des excuses pour ne pas faire du sport après l’accouchement, pas le temps, ni trop l’envie, pas de matériels, avec cette poussette, on lie l’utile à l’agréable et l’envie viendra d’elle-même, enfin je pense, moi j’attends ma petite puce pour septembre et je compte bien acquérir cette poussette !
Je suis prête !!!
J’ai enfilé mon survet’
J’ai ma poupette,
Il ne me manque plus que la poussette 🙂