A la découverte de De Mois en Moi, la marque toute douce pour accompagner nos grossesses

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’être invitée afin de découvrir la marque De Mois en Moi, spécialiste du vêtement de grossesse et d’allaitement.

Je dois l’avouer, je ne connaissais la marque que par les photos d’une Mum to be party à laquelle De Mois en Moi était présente.

de_mois_en_moi

De Mois en Moi propose des vêtements haut de gamme, ne le cachons pas, les prix sont évidemment plus élevés que chez le suédois. Cependant, les qualités et les promesses sont bien différentes:

Un vêtement made in France puisque les collections sont de fabrication française, ce qui permet d’avoir des contrôles qualité optimaux

Des matières toutes douces et de grande qualité. Je peux vous le confirmer car j’ai investi dans une robe de la collection, destinée à l’allaitement, pour m’habiller cet été. Le micromodal et l’élasthanne sont des fibres très agréables et fluides à porter. Elles ne se déforment pas et ne nécessitent pas de repassage, ce qui est génial quand, comme moi, on ne supporte pas de porter un vêtement froissé. Tous les textiles sont d’ailleurs certifiés Oeko-Tek.

Les coloris sont sobres et beaux. Je déteste par dessus tout les vêtements de grossesse bigarrés (oui, je déteste Desigual 🙂 ), ou pire, les tee-shirts ou bandeaux à message. Ici, les coloris sont beaux, sobres comme du noir, du taupe, mais aussi du corail, du bleu et des imprimés raffinés. Ce sont tout à fait des vêtements que je porterais parce qu’ils me plaisent mais pas parce que je n’ai pas le choix en temps de grossesse.

La gamme comporte de nombreux de vêtements d’allaitement. J’ai vraiment craqué sur les vêtements d’allaitement qui sont très discrets (concrètement, on ne dirait pas des vêtements de grossesse ou d’allaitement). Les ouvertures se sont en fait par la superposition de 2 couches de tissus, c’est juste parfait.

Les coupes sont parfaites et épousent les formes de la grossesse. Pour la gamme plus spécifique à l’allaitement, j’apprécie les formes plus fluides qui cachent justement le petit ventre restant.

Vous l’aurez compris, je craque pour cette marque et je crois que je sais où je ferais une razzia si petit 3ème il y a 🙂

4 Comments

  1. annamoon75 5 juin 2014

    Faut etre gaulée a mort quand même un peu non ? Ca a l’air moulant

    Répondre
  2. fashionmam 5 juin 2014

    Contrairement à ce que l’on pourrais penser, il ne faut pas être « gaulée à mort » pour porter cette marque, il faut juste prendre sa taille et ne pas essayer de rentrer dans un 36 alors qu’on met un 46 !!!
    Vous pouvez retrouver la marque De Mois en Moi dans ma boutique de Boulogne sur Mer et sur mon site http://www.fashion-mam-grossesse.fr
    A très bientôt

    Répondre
  3. sidonie 10 juin 2014

    Bonjour,
    Les photos montrées par Cécile représentent une partie de la collection De Mois en Moi : des robes aux lignes seyantes en effet ! Il ne faut pas « forcément » être gaulée mais il faut être bien dans ses baskets et avoir envie de montrer son ventre.
    Des lignes plus amples susceptibles de convenir aux femmes (pas enceintes) aux futures et jeunes mamans sont également proposées.
    Agréable journée
    Sidonie – Cofondatrice de De Mois en Moi

    Répondre
  4. Cécile 10 juin 2014

    Merci Sidonie pour ces précisions. Effectivement, les coupes ne sont pas forcément ultra moulantes. La robe que j’ai achetée est même plutôt lâche et camoufle plutôt bien le petit ventre que je n’ai pas envie de mettre en valeur 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.