Du sport avec ma poussette Britax BOB #1

Pour ceux et celles qui ont suivi mon compte Instagram pendant les vacances, vous aurez sans doute vu que j’ai eu le grand plaisir de profiter d’une superbe poussette BOB de la marque Britax pendant celles-ci.

britax-bob

La BOB, je l’avoue, n’était jusqu’à récemment, pas une poussette que je connaissais. C’est assez normal puisqu’on la croise assez peu pour l’instant dans nos rues, mais je suis sûre que cela va bientôt changer car c’est la poussette parfaite pour les parents sportifs et nomades.

J’ai eu la chance de tester cette poussette non seulement en conditions nomades durant nos vacances, mais aussi en conditions sportives, grâce à une séance de coaching sportif avec Lucile Woodward (si tu veux être dégoutée de ton bout de gras, sache que Lucile est enceinte de 5 mois sur la vidéo…).

Et comme c’est bientôt l’été et qu’on a toute envie de perdre notre petit bout de gras (particulièrement moi je dois dire !), je vous propose de découvrir pendant quelques semaines sur le blog des idées de séances de sport faciles à réaliser avec une poussette telle que la BOB, grâce aux vidéos réalisées par Lucile.

NB: Veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi.

5 Comments

  1. celine 20 mai 2014

    Superbes images et surtout, très belle poussette !
    Elle a tout d’une poussette tout terrain, et ça se voit. J’aime particulièrement la photo sur laquelle on voit le conducteur + la poussette + le porte bébé… Si ce n’est pas du sport, je ne sais pas ce que c’est 😉
    Bon boulot et j’espère vous lire à nouveau très bientôt

    Répondre
    • Cécile 20 mai 2014

      le plus c’est qu’elle est vraiment ultra maniable en terrain accidenté. Du coup, c’est du sport mais du sport avec le bon matos 🙂

      Répondre
  2. lamiteorange 20 mai 2014

    Hey mais elle est chouette cette poussette!!

    Répondre
    • Cécile 20 mai 2014

      oui elle est top pour les promenades à la campagne. On est vraiment devenus fans !

      Répondre
  3. Sophie Daum 3 juin 2014

    La poussette parfaite, et en bleu-vert, elle semble sublime <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.