Un Moment de Détente Future Maman avec Thalasseo

Spa28_thalasseoJe ne vous apprends rien si je vous dis qu’en tant que femme enceinte, je suis fatiguée. Et en tant que femme enceinte ayant à la maison un bébé de 13 mois et demi (qui ne marche toujours pas, huhu) je suis über-fatiguée. Que je m’en plains régulièrement au mari, à la famille, sur Twitter, bref à la terre entière.

Récemment, j’ai eu la chance, voire le privilège d’être invitée dans un spa parisien afin de tester un massage spécial future maman par le site Thalasseo. Autant vous dire que j’ai bondi sur l’occasion, vu que je suis dans un état où je vendrais père et mère pour un peu de calme et de volupté. Et puis, il faut dire que chez Thalasseo, ils savent faire plaisir. 

*Petit message à caractère informatif à destination de mes lecteurs de sexe masculin*

Si tu as une femme, une copine, ou même une frangine à la maison, que tu angoisses d’avance à l’idée de devoir trouver un cadeau de Noël/d’anniversaire/de mariage, ce site est fait pour toi. Triple avantage:

  • tu n’as pas besoin de faire les magasins o/
  • tu fais un cadeau qui fera SUPER plaisir à ta femme/copine/maman/sœur
  • elle sera super sympa avec toi pendant au moins les 3 mois à venir ET sera de bonne humeur grâce au moment de volupté que tu auras insufflé à sa vie

BREF, revenons à nos moutons. Chez Thalasseo, ils savent donc faire plaisir: spa haut de gamme dans un quartier magnifique (Saint Germain des Prés pour ma part), arrivée et accueil aux petits oignons, décor de rêve. Et ça ne s’arrête pas là.

spa6

Le massage. j’ai juste envie de dire OMG. Presque une heure d’extase pure. Un massage détente du dos (un côté puis l’autre, évidemment enceinte, c’est compliqué de se coucher sur le ventre !), et massage drainant des jambes, le tout à l’huile d’amande douce. J’aurais pu m’endormir et y rester 2 heures de plus MINIMUM.

Ambiance glandouille by the pool

Ambiance glandouille by the pool

Pour ne rien gâcher, j’ai eu ensuite droit à profiter du spa, à glandouiller en buvant du thé vert sur une chaise longue.

spa3

Je suis donc sortie de mon massage une nouvelle femme. Détendue, heureuse, j’ai retrouvé le mari qui m’a trouvé resplendissante, on s’est promené en famille, j’ai trouvé que la vie était belle et c’est tout de même un peu grâce à Thalasseo  à qui je dis un grand MERCI pour ce joli cadeau !

Pour ceux qui veulent voir de plus près ce fameux spa, c’est par ici que cela se passe !

2 Comments

  1. Helene Citrouille 1 octobre 2013

    Han la chaaaance !!!! Mon rêve absolu en ce moment 🙂

    Répondre
    • parispages 1 octobre 2013

      il n’y a plus qu’à trouver la bonne adresse sur Thalasseo! franchement c’était exquis/génial/divin. Bref, je rêve d’y retourner !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.