Une presque-semaine en maman célibataire ! Mon cher et tendre étant parti en voyage professionnel dans la perfide Albion, j’ai dû gérer Moutarde matin et soir pendant plusieurs jours. ça, plus le boulot, autant vous dire que je n’ai pas beaucoup vu la lumière du jour ce dimanche, que j’ai utilisé à des fins de sieste intensive.
A plus de 16 semaines maintenant, le bidon commence à grandir, suffisamment pour que je le vois, pas assez pour qu’on me laisse la place dans le métro !
Ouais… j’ai encore été au Monop’…
Mardi soir, j’ai eu le plaisir d’être invitée à une jolie soirée et j’ai pu découvrir de jolies marques et concepts comme la Bonne Box mais surtout rencontrer la fine équipe d’émoi émoi, mon site coup de coeur de future maman. En parlant de coup de coeur, j’ai méga craqué pour cette veste style smoking de la marque Slacks and Co (dont je vous ai déjà parlée ici).
Je suis repartie les bras chargés de cadeaux, et notamment avec ce baume magique de la marque Love Boo spécial future maman que je teste actuellement sur ma vilaine peau de croco.
Avec les températures actuelles, j’ai enfin pu mettre à Moutarde ce joli pull chouette Zara 🙂
Samedi matin, j’ai vécu un moment tellement génial que j’en reste encore toute détendue: une matinée de détente spécial future maman (décidément, c’est LE mot de l’article :)) dans un spa parisien, et ce grâce à Thalasseo. Je vous en reparle très vite 🙂
Ouais… j’en encore craqué chez Zara… et Little Mary…
Moutarde s’habille désormais en 18 mois… pour combien de temps, telle est la question…
Dimanche soir, le menu fut régressif avec une bonne sauce tomate maison et des jolies pâtes de toutes les couleurs !
Bonne semaine à toutes et tous !
Mention spéciale pour le joli bidou
il n’est pas assez gros pour qu’on me laisse la place dans le métro, snif.
Et bien tu ouvres grand ton manteau, tu mets une main sur tes lombaires, tu te cambres au max, et tu fais une mine douloureuse… Tu agrémentes le tout d’un petit AIE de temps en temps, et ça devrait marcher 🙂 Si toujours pas, tu fais des yeux de chiens battus en regardant avec insistance un siège (et tu soupires en même temps)
Oui ça fait beaucoup de chose a faire en même temps mais avec de l’entraînement tu vas gagner à tous les coups 🙂