Crème ultra-nourrissante Korres, la peau douce et nature!

Il y a quelques temps, j’ai acheté pas mal de produits Korrès sur Vente Privée. Evidemment, je n’ai pas tout utilisé ni ouvert en même temps, et j’ai donc pu découvrir récemment une super crème nourrissante que j’avais achetée.

La crème ultra -nourrissante à la goyave est à la base recommandée pour les zones sèches type coudes, talons, mais je m’en sers pour le corps car j’ai une vraie peau de croco en ce moment! Pourtant, je ne la trouve pas trop riche. D’ailleurs, elle ne laisse pas de film gras, juste une odeur très agréable, ni trop persistante, ni trop légère (bon j’avoue que je ne sais pas vraiment si la goyave a cette odeur!).

Elle est également enrichie aux huiles d’avocat, d’amande et de tournesol et je pense que c’est grâce à cela qu’elle laisse ma peau vraiment douce sans le vilain film gras. Comme la plupart des produits Korres, elle a une formulation naturelle, sans huile minérale, paraben et autres saletés auxquelles je fais particulièrement attention en ce moment. 

Read More

Huiles de soin anti-vergetures, je vous aime!

En ce moment, vous remarquerez que j’adore parler de mon sujet préféré, les vergetures, ou plutôt leur prévention!

J’avais posté il y a quelques temps un petit test de la crème Mustela qui ne m’avait pas séduite. Une fois le tube fini, j’ai investi dans l’huile de soin Eucerin qui est future maman friendly mais un poil chère (je l’ai achetée en parapharmacie 17€ pour 125 ml). J’en étais satisfaite tant au point de vue de l’odeur (neutre) que de la texture (de l’huile reste de l’huile!) et de l’efficacité (à ce jour, rien à signaler).

Huile de soin Eucerin

Cependant, suite à la Mum to Be Party, j’ai eu envie de changer et de tester l’huile de soin Weleda qui est elle spécifique grossesse. d’autant plus qu’on trouve dans certaines parapharmacies des coffrets à 28€ avec 2 bouteilles de 100ml, un guide de massage de la future maman et un échantillon de crème lavante pour bébé.

Read More

Une mauvaise pièce, épargnez-moi!

Les comédiens sont aussi consternés par le niveau du texte!

Habituellement, j’adore la Comédie Française. J’adore la salle Richelieu même si on est affreusement mal assis, le Vieux Colombier qui est si magnifique, le jeu parfait des comédiens, les mises en scène si créatives, le répertoire tant classique que moderne… c’est donc dans un état d’esprit très positif que je me suis rendue pour la première fois au Théâtre Ephémère qui a été monté juste devant les colonnes de Buren. 

Read More

Le démaquillant qui t’enlève la peau de l’oeil avec le mascara!

Vous connaissez bien mon obsession pour les démaquillants pour les yeux.

L’autre jour, je n’avais PLUS de démaquillant et un grosse flemme de bouger jusqu’au Monoprix. Du coup, en passant devant mon Sephora de quartier, j’ai investi dans le démaquillant de la marque du magasin, me disant qu’il ferait bien l’affaire.

Read More