Sérum Idealist Peau Neuve Affinant Lissant d’Estée Lauder pour un grain de peau parfait

Estée Lauder Idealist

Mon mari est formidable. La preuve? quand il part en business trip aux US, il me rapporte un petit cadeau beauté. Certes, il me connaît bien, mais là j’avoue il a tapé dans le mille!

Je vous présente donc le sérum correcteur de teint unifiant illuminateur Idealist d’Estée Lauder.

Sous ce titre un peu pompeux, ce cache un soin qui promet de corriger l’apparence et les défauts de la peau comme la dépigmentation, les tâches brunes, rougeurs et autres traces d’acné réjouissantes.

J’utilise ce sérum depuis quelques semaines maintenant, uniquement le matin. Pour le soir, je reste sur mon super sérum Filorga Hyal Defence qui me correspond parfaitement.

Je dois dire que, pour l’instant, j’en suis assez satisfaite:

  • Le packaging est luxueux, sans donner pour autant dans le suremballage (carton de taille réduite, notice pas traduite dans 12 langues…)
  • La texture est très agréable, pas grasse du tout, elle laisse une peau impeccable et légèrement « glowy », ce qui est probablement lié aux micro-paillettes/pigments qu’on voit dans le sérum
  • Le résultat sur ma peau me semble également plutôt efficace, j’ai en tout cas l’impression que les traces que j’ai sur mon menton (légères traces un peu rosées que je camoufle avec ma palette correctrice T.Leclerc) se sont atténuées. Mon teint me semble également bien plus clair et lumineux, même avec un maquillage super léger
  • Seul point négatif (et pas des moindres!), son prix, soit 71,10€ les 30ml ou 103,20€ les 50ml chez Sephora (aie!!). Mon conseil? si vous connaissez quelqu’un qui part aux Etats-Unis, achetez-le là-bas! C’est aussi valable pour tous les produits de la marque Clinique, beaucoup plus abordables pour toutes aux US!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.