C’est un peu ma quête du Graal. Je ne sais pas pour vous mais pour moi, le jean reste la pièce maîtresse. Mon vêtement du quotidien, pour aller au bureau comme en soirée, avec un petit haut classique ou bien un top décolleté. Qu’il soit straight, slim, boyfriend ou enduit, je suis toujours bien dans mon uniforme bleu indigo (ou parfois noir ! ).
J’ai d’ailleurs craqué récemment chez GAP, marque à laquelle je suis particulièrement fidèle lorsqu’il s’agit de cette pièce maîtresse. La raison? ils sont peu coûteux (le dernier m’a coûté 29 euros en promo !), pas mal coupés, et surtout, ils ont une longueur qui me va.
En tant que naine de 1 mètre 60 (ou 59 et demi comme disent certains !), je lutte pour trouver pantalons et jeans d’une longueur correcte, ne demandant pas ou peu de retouche. Chez GAP, la longueur 30 voire 32 quand je suis fofolle à talons me va comme un gant.
Le problème majeur est que le monde entier (traduire « les blogs féminins et ELLE ») neparlent plus que du jean flare… et me revoilà dans mon dilemme: peut-on mettre un jean flare quand on est un minipouce?
Pour couronner le tout, j’ai envie de mettre de la couleur dans tout ça. Depuis que j’ai vu dans le monde entier (traduction identique à la précédente), les merveilleux jeans Levi’s rose corail, jaune et bleu clair, je rêve en colorama.
J’ai beau explorer Asos et les autres sites du genre, rien de rien. Je pourrais craquer pour un Levi’s, mais 99 euros pour un jean, là comme ça j’ai du mal…
D’où le dilemme de trouver le jean parfait 🙂
Pour réponde à ta premiere question: oui on peut porter des jeans flare quand on est petite. J’en porte moi meme et je fais une tete de moins que toi. Il est OBLIGATOIRE de le porter avec des talons hauts préférablement des compensés c’est plus chic et ca fait tres « Charlie’s Angels » (les vraies, pas la génération Lucy Liu)