Un sac à dos à langer chez Lässig

Quand j’étais enceinte de Junon, je souhaitais investir dans un sac à dos pour me promener avec bébé. La raison est simple: les sacs en bandoulière me provoquaient autrefois de grosses crises de sciatique, problème que j’ai réglé en bannissant les gros sacs pendant d’un côté. Un sac à dos oui, ce n’est pas très beau mais ça sauve souvent la vie. J’ai reçu le sac à dos Tyve de la marque allemande Lässig et on peut dire qu’il a parfaitement rempli son rôle pour notre petite famille.

Tout d’abord, sachez que ce n’est pas un sac de tous les jours, en tout cas pour moi. Je m’en sers exclusivement lors de sorties longues (le weekend essentiellement donc), je n’ai pas besoin d’un sac à dos pour aller chercher les enfants à l’école ! Il est en effet assez imposant mais parfait pour une famille avec plusieurs enfants ou bien pour un bébé biberonné qui demandera de transporter plus de choses lors des sorties.

Pour notre famille de 5, il recueille parfaitement tout ce qu’il nous faut: un change pour Junon, 2 ou 3 couches lavables et le sac étanche, une bouteille d’eau, des lingettes biodégradables, le goûter des grandes, un bavoir et un grand lange, et même mes affaires personnelles et mon appareil photo. Et il reste de la place. Il est donc grand mais aussi léger. C’est tout l’intérêt de ce sac, puisqu’il pèse un poids plume, permettant de l’accrocher grâce aux crochets fournis avec à la poussette sans la déstabiliser.

Il compte beaucoup de poches, plus ou moins grandes. J’avoue parfois m’y perdre ambiance sac de Mary Poppins mais en même temps, on n’a jamais trop de poches, n’est-ce pas?

J’aime beaucoup les petits accessoires fournis, le tapis à langer (qui m’a sauvé la mise plus d’une fois, puisqu’il est de la même matière que le sac et s’essuie très facilement), les attaches pour la poussette, le porte-biberon isotherme dans lequel je garde toujours une gourde d’eau pour les grandes, la petite trousse où je mets des mouchoirs… Plein de petits détails bien pensés qui font la différence !

Quant au Mari, il aime son style totalement unisexe. Un sac ni masculin ni féminin et qui s’adapte parfaitement à nous 2 donc. Il représente un investissement mais clairement, c’est un cadeau de naissance vraiment chouette à faire à une famille un peu baroudeuse !

Le sac à dos à langer Tyve de Lässig est disponible en 4 coloris différents pour 109,95 euros sur le site de la marque.

Produit offert par la marque, merci !

1 Comment

  1. lexou 4 juillet 2019

    J’adore ce sac! le sac à dos c’est ce qu’il y a de vraiment mieux pour tout le monde! Le côté unisexe c’est vraiment sympa et le gris tu ne t’en lasse jamais!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.