J’ai testé le chouchoutage à domicile avec Wecasa

Depuis que j’ai déménagé au Royaume-Uni, je n’ai pas du tout pris le temps de reprendre mes repères beauté. J’ai trouvé un coiffeur mais je n’ai pas cherché ni trouvé du coup de manucure ou d’esthéticienne… Forcément, l’occasion de mes vacances parisiennes étaient trop belles mais le temps me manquant, j’ai fait appel à Wecasa, un super service de chouchoutage à domicile.

Un professionnel en quelques clics

Ce qui m’a surpris, c’est la simplicité. J’ai réservé mes prestations sur le site (il y a aussi une app), sélectionné ma zone géographique et mon créneau horaire désiré (je demandais un matin très tôt à 8 heures). Quelques minutes plus tard, j’avais un mail de confirmation avec le nom de la personne venant chez moi directement donc quelques jours plus tard. Le site est très flexible: l’annulation est possible jusqu’à 8 heures avant la prestation et l’amplitude horaire est très importante. Certains horaires comme le soir sont un peu plus chers, j’imagine qu’ils sont plus demandés. On paie directement sur le site par carte mais le débit n’a lieu qu’après la prestation réalisée.

Le jour de ma prestation

J’avais réservé pour un lundi matin 8 heures, mon temps à Paris étant assez restreint. Cloé, l’esthéticienne, est arrivée quelques minutes en avance avec sa petite valise contenant son matériel. Elle a pu s’installer et réaliser rapidement mes prestations: épilation et manucure. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à aussi bien. L’épilation était à la cire sans bande comme j’aime, rapide, peu douloureuse et Cloé a bien repris à la pince pour un résultat vraiment impeccable. Quant à la manucure à domicile, réalisée avec du vernis Essie, elle était tout simplement parfaite et le vernis a tenu sans s’écailler pendant une semaine !

En conclusion…

J’ai été vraiment ravie du service qui était au moins aussi bien qu’en institut, et même mieux que dans certains. Ravie également de l’esthéticienne, très professionnelle et sympathique à laquelle je ferai appel sans hésiter lors de mes prochains passages en région parisienne.

Prestations offertes par Wecasa, merci !

2 Comments

  1. Alicia 21 juin 2019

    J’ai pris l’habitude de faire venir un service du même type pour les ongles et pour les cheveux. C’est quand même top de se faire chouchouter chez soi !

    Répondre
  2. […] Lire l’article complet de Cécile sur l’épilation et la manucure à domicile  […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.