Annoncer ta naissance avec Rosemood

Comme bien des parents, le moment du faire-part est quelque chose de très important à mes yeux. Si les faire-parts de mes grandes avaient été choisis avec une attention toute particulière, celui-ci était encore plus spécial, comme l’aboutissement ou le couronnement de notre bien trop longue attente pour cette petite poupée.

Pour mes 2 grandes, j’avais déjà choisi l’Atelier Rosemood et j’avais déjà été satisfaite à tous les points de vue: un choix très exhaustif, une réalisation impeccable, un échange avec des professionnels pour la mise en forme, et une expédition rapide et soignée.

Quand l’Atelier Rosemood m’a contacté pour la réalisation des faire-parts de Junon, je n’ai donc pas hésité une seconde. J’ai immédiatement flashé sur leur gamme de faire-parts de naissance dorés mais plus particulièrement sur le modèle Univers. Plusieurs d’entre-vous m’ont d’ailleurs dit avoir craqué sur celui-ci sur Instagram ! Il faut savoir que, si j’ai choisi les motifs en doré, ils sont également réalisables en argenté ou cuivré. Je dois dire qu’à mon sens les photos ne rendent pas justice au motif: les dorures ne sont pas simplement imprimées mais plutôt comme gravées. Bien évidemment, le papier est épais et de qualité pour garantir un tel résultat.

Ce que j’ai aimé, au-delà de la réalisation impeccable et qui correspond en tout point à mes attentes, c’est le service très personnalisé que l’Atelier Rosemood apporte à ses clients: j’ai pu échanger avec des professionnels qui ont « fignolé » la mise en page, amélioré la luminosité des photos, vérifié le texte. Il était possible de se faire envoyer gratuitement un échantillon mais je n’ai pas souhaité le faire puisque la confiance était totale.

Un grand merci à l’Atelier Rosemood ! Faire-parts offerts.

1 Comment

  1. Lucie Lesrebelles 25 avril 2019

    J’avais vu le faire-part sur Insta et j’adore. Pour ma part, je pense tenter un livre photo chez eux 🙂 Ils ont l’air pas mal aussi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.