Lumo Stars, les peluches aux gros yeux (+CONCOURS)

Est-ce que vous aussi vos enfants sont fans absolus de peluches? Je dois dire que, si ce n’a jamais été mon truc, mes filles et particulièrement ma grande, adorent jouer avec. Plus elles sont douces, plus elles ont de gros yeux ronds, des coloris bien marqués, plus elles aiment ! Evidemment, elles sont immédiatement tombées amoureuses des Lumo Stars que nous avons reçus il y a quelques temps.

Imaginées par Kati Heljakka en 2017, ces peluches seraient inspirées des histoires du grand nord, celui de la mythologie finnoise et des vikings, pour transporter les enfants dans un imaginaire presque polaire.

Chacune des petites peluches a un flashcode pour découvrir son profil grâce à l’app, et permet de jouer également avec, même virtuellement… à vrai dire mes filles préfèrent jouer avec les vraies peluches ! Leur petit chouchou est Wuff, ce chien tout doux !

Les Lumo Stars existent en 3 tailles à des prix ultra raisonnables: 3,99 euros pour le mini (que ma grande a immédiatement accroché à son sac d’école, ce qui est super pratique pour le reconnaître puisque les enfants ont tous le même sac qui fait parti de l’uniforme!), le classic de 15cm à 6,99 euros, et le big de 24 cm à 12,99 euros.

Les filles aiment tellement ces peluches que j’en ai commandé 2 supplémentaires pour leur offrir en cadeau lors de la naissance de leur petite soeur. Les filles étant également invitées à de très nombreux anniversaires ici, d’enfants que je ne connais pas forcément (ici, on invite toute la classe aux anniversaires), je garde cette super idée cadeau en tête pour les prochaines invitations !

CONCOURS !

Suivez-moi sur Facebook pour tenter de gagner 3 peluches Lumo Stars.

Produits offerts par la marque, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.