Notre avis sur le coffret multi-activités Loup de Joustra (+CONCOURS)

Vous le savez maintenant, ici les journées sont courtes, mais aussi pluvieuses ! avec le climat anglais, et les horaires de l’école (8h50-15h15), je dois redoubler d’ingéniosité pour trouver de quoi occuper les filles. C’est dans ce contexte que j’ai accepté de tester le coffret multi-activités Loup de Joustra, une marque qui est notamment célèbre pour fabriquer ses produits en France.


Mes filles adorent le personnage de Loup, créé par Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier, ainsi que les activités manuelles, double combo gagnant donc !

Nous avons donc passé un après-midi à tester les activités: au programme des choses simples mais qui marchent toujours: peinture sur la statuette de Loup (il y en a 2 dans la boîte), activités tampons et coloriage et pâte à modeler.

Pour être honnête, c’est très basique mais au final, les enfants ont adoré, y ont passé plus de 2 heures et y reviendront sans aucun doute, notamment à l’activité tampons puisqu’elles ont adorée.

Au final, un super rapport qualité-prix pour un cadeau qu’on ressortira sans aucun doute jusqu’à épuisement des feutres ou de la pâte à modeler 🙂

CONCOURS:

RDV sur ma page Facebook et mon compte Instagram pour tenter de gagner un coffret multi-activités Loup de Joustra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.