Fête des pères: et pourquoi pas une Smartbox?

Avec le Mari, on est un peu nuls pour les cadeaux de fête des pères ou des mères. La preuve, cela fait quelques temps que j’ai un bouquet de fleurs (au mieux!) et le cadeau des enfants réalisé à l’école. A vrai dire, nous n’avons besoin de rien et nous ne sommes pas vraiment créatifs niveau cadeau. Pourtant, cela peut être l’occasion de se faire plaisir, à 2 ou à lui faire plaisir à lui.
Beaucoup de gens pensent que les boxes sont des cadeaux sans imagination pourtant, j’y ai souvent eu de belles surprises, comme de très bon restaurants ou des activités que nous n’aurions pas fait sans la box. Mon choix se porte toujours sur Smartbox, notamment pour un cadeau de mariage, parce que je sais que ce sera un cadeau pour tous les 2. Et c’est le plus important non? de se trouver des occasions pour passer du (bon) temps en couple, surtout quand les enfants et le travail prennent beaucoup de temps.

J’ai eu 4 coups de coeur sur le site Smartbox pour des cadeaux pour papa (et maman !):

  • 3 jours de rêve en amoureux: sérieusement, que peut-on offrir de mieux à son amoureux que 3 jours et 2 nuits sans enfant à 2? une fois l’équipe de choc pour garder la marmaille trouvée, direction un petit weekend à 2, petits déjeuners compris, dans une des belles régions de France, parmi l’une des 2000 destinations proposées (119,90 euros)
  • Sorties culturelles passionnantes: vous nous connaissez, nous adorons les sorties culturelles, encore plus quand elles sont en famille. Avec ce coffret, je suis à peu près sûre de tomber dans le mille ! Et puis, il y a dans la sélection des activités de 2 à 6 participants, idéal quand on ne peut pas forcément partir en amoureux sans les enfants. Visites guidées, entrées au cirque, au théâtre, escape game ou même parc d’attraction, il y en a pour tous les goûts (99,90 euros)
  • Voyage en montgolfière: je sais que c’est le rêve du Mari et j’espère qu’un jour il pourra le réaliser (car personnellement, je suis assez peu sereine à l’idée de voler dans un ballon à des centaines de mètres du sol !). 22 vols en montgolfière pour une personne un peu partout en France, je crois que personnellement je choisirais celui au dessus des châteaux de la Loire ! (189,90 euros)
  • Tables étoilées et tables d’excellence: si on ne peut pas confier les enfants tout un weekend, on peut s’offrir un dîner en amoureux (ou même un déjeuner, nous le faisons une ou deux fois par an et cela fait un semblant de vacances au milieu de la semaine). Avec ce coffret, vous aurez le choix entre 200 restaurants en France et en Belgique dont 93 étoilés Michelin. (149,90 euros).

Il ne me reste qu’à faire mon choix pour l’offrir ce weekend au futur papa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.