Une année en images: semaine vadrouille ! (14/52)

Une semaine en images un mardi? Tout fout le camp ma bonne dame ! Cependant, il faut bien avouer que la semaine vu speed, mais fort agréable et que ce lundi férié était plus que bienvenu !

Lundi, je suis partie pour un peu moins de 3 jours à Marseille. Hop, un petit coup de OuiGo (heureusement, c’était avant les grèves !), et me voici dans la cité phocéenne. Je vous en ai parlé dans mon dernier billet. C’était un presque weekend en semaine avec des terrasses, des expos et surtout du soleil.

Vendredi, j’ai oublié de prendre une photo mais j’ai déjeuné avec les copines Dans la peau d’une fille, Doudou & Stiletto et Les livres d’Oscar.  Evidemment, j’en ai profité pour faire le plein d’oeufs en chocolat chez Hema (car ils sont notamment sans huile de palme) avant de faire les valises et mettre la smala dans la voiture, direction Tours.

Nous sommes en effet partis 2 grosses journées à Tours grâce à Guest to Guest avec des amis bordelais. J’étais un peu frileuse mais ce fût une très bonne surprise, je vous en parle très vite.

Nous avons donc profité de ce weekend de Pâques pour découvrir le Clos Lucé et notamment sa chasse aux oeufs, un super moment pour les enfants, je vous en parle également très bientôt. Dimanche, visite de Chenonceau, et une grosse déception. C’était ma 3ème visite en 4 ans du château et j’avoue que je trouve hallucinant de visiter un château à ce prix dans de si mauvaises conditions, puisque nous étions littéralement les uns sur les autres.

Lundi, nous sommes rentrés le matin en région parisienne pour un déjeuner en famille et une 2ème chasse aux oeufs.

Belle semaine à tous et n’oubliez pas de participer au concours sur ma page Facebook et mon compte Instagram pour tenter de gagner un Nutribaby + et un set bambou de la marque Babymoov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *