Noël au centre commercial les 4 Temps

Vous le savez, cela fait maintenant 2 ans que je suis l’une des ambassadrices du centre commercial Les 4 Temps. Je connaissais mal voire pas du tout ce centre avant d’y aller régulièrement en tant qu’ambassadrice et j’apprécie désormais d’y faire mes courses, notamment pour les fêtes. J’aime aussi y aller avec mes enfants car il y a toujours des animations idéales pour toute la famille.

Décembre est aussi la période idéale pour profiter des animations organisées pour les fêtes, notamment pour occuper nos petits parisiens au chaud pendant les vacances !

  • Vous connaissez le célèbre cirque Alexis Gruss, j’en ai souvent parlé ici d’ailleurs. Aux 4 Temps, le célèbre funambule Didier Pasquette traversera la place du Dôme sur un fil à 15 mètres de hauteur en dansant ou à vélo. Ils ne sont que 2 dans le monde à réaliser un tel exploit. Rendez-vous sur la place du dôme du 20 décembre au 3 janvier à 13 heures (sessions de 30 minutes).
  • Le 13 décembre, le centre organise des ateliers DIY de 30 minutes  pour apprendre à faire pousser ses champignons soi-même. Les boîtes serons réalisées avec les marcs de café récoltés dans les restaurants du centre. Rendez-vous en zone mandarine entre 10h et 20h pour y participer.
  • Tous les weekends jusqu’à Noël, des calendriers de l’Avent seront disponibles gratuitement à la réception du centre et des chocolats chauds sont distribués dans le centre.
  • Jusqu’au 24 décembre, des Pères Noël seront dissimulés dans les enseignes du centre. Si vous en débusquez 5, vous pourrez tenter de gagner chaque dimanche une carte Auchan.

  • Le CNIT n’est pas en reste puisque des animations musicales sont proposées pendant les fêtes de fin d’années. Le 18 décembre à 18h, les musiciens du groupe Duo Cent Voix viendront interpréter des titres au piano. Le 20 décembre, une chorale de lutins du Père Noël sera présente de 13h à 19h pour interpréter des titres originaux. Enfin, le 21 décembre, l’orchestre de l’université de Paris Nanterre donnera un concert de musique classique et jazz d’1h30 (RDV à 17h30 en place centrale).

Evidemment, vous pourrez aussi profiter des décorations de Noël, du magnifique sapin… et bien sûr vous prendre en photo avec le Père Noël, présent tous les jours au pied du sapin !

N’hésitez pas à en profiter pour aller faire un tour au sublime Marché de Noël de La Défense, l’espace créateurs notamment regorge de pépites pour trouver des cadeaux sympas, le spectacle de guignol y est gratuit, et on peut savourer de délicieux marrons chauds !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 8 décembre 2017

    On y va souvent aux 4 temps et le centre commercial a beaucoup changé c’est agréable ! Ouvert 7 jours sur 7 et en effet toujours des animations. Je conseille fortement de prendre la carte de fidélité qui offre des avantages sympas

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.