Fisher Price vous invite à des ateliers de coaching et d’éveil musical (+CONCOURS)

Fisher Price, c’est LA marque iconique pour les petits. De 0 à 3 ans, les filles ont grandi avec et grâce à des jouets Fisher Price, d’aujourd’hui ou d’antan.

Le mercredi 13 décembre, à l’occasion du lancement de sa campagne  « Laissons les enfants être des enfants »,  Fisher Price invite les parents et leurs enfants à participer à des ateliers ouverts à tous à Paris (1er arrondissement). Les parents pourront profiter de 6 ateliers de coaching parental en partenariat avec l’Atelier des parents, les petits découvriront la musique en participant à des ateliers d’éveil musical organisés par le Tout Petit Conservatoire.

Bien évidemment, vous pourrez également profiter d’un moment de détente et de jeu avec votre enfant autour des jouets de la marque.

Chaque atelier parental est articulé autour d’un thème:

Si vous êtes tentés par un moment de partage avec votre enfant autour de Fisher Price, envoyez un mail à fisherprice@lambassade.agency en précisant l’atelier auquel vous souhaitez participer.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, RDV demain sur ma page Facebook pour un joli concours Fisher Price  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *