Notre sélection de calendriers de l’Avent 2017 (+concours clôturé)

J-3 avant la première petite case que toute la famille ouvrira dans le calendrier ! Comme tout le monde, petits et grands confondus, c’est un moment que nous attendons, surtout depuis l’avènement de calendrier pour les grands qui rendent la chose autrement plus marrante.

Ici, cette année sera placée sous le site de « plus de calendriers que d’habitants », ce n’est pas de ma faute, j’ai un peu craqué 😀

Voici donc notre petite sélection !

    • Le plus cocooning: J’adore depuis bien longtemps la marque Le couvent des Minimes et je suis ravie de celui-ci qui comporte 13 soins en format découverte et 11 accessoires. Petit bonus, il est actuellement en promo sur Amazon (34,25 euros au lieu de 39 euros) et vous pouvez encore le recevoir pour le 1er décembre en suivant ce lien.
    • Le plus petit budget: On l’avait beaucoup aimé l’an dernier malgré son look un peu original, le calendrier de l’avent de Marque Repère est disponible dans les magasins E.Leclerc et est idéal pour les budgets serrés ou les familles nombreuses pour qui le budget calendriers vite devenir une rente… à 4,95 euros le calendrier rempli de bons petits chocolats pralinés (de taille assez conséquente ! ) c’est un vrai bon plan !
    • Le plus alcoolisé: parce que la bière, ce n’est pas que pour les papas, j’adore l’idée du calendrier du site Saveur Bière. C’est un aussi un beau cadeau à faire car il est assez cher (69,90 euros) mais propose 24 bières artisanales de 21 pays différents. La livraison du colis (15 kilos tout de même !) est évidemment gratuite et se fait en 48 heures en point relais.
    • Le plus mignon: j’ai totalement craqué pour le calendrier de l’Avent 3D de Kinder. J’adore son look de petit chalet (en fait c’est une gare mais bon!) et les filles trépignent d’impatience à l’idée de le découvrir. Son petit plus? il est à petit prix (8,75 euros) et  les cases s’ouvrent sur toutes les faces de la gare.
    • Le plus gourmand: les amateurs de chocolat vont évidemment adorer ce bel objet design signé Michel Cluizel. Pour 34,80 euros, on pourra déguster un chocolat d’exception chaque jour de l’Avent.
    • Le plus joueur: pas fan de chocolat? ça tombe bien, Lego édite tous les ans de superbes calendriers de l’Avent à monter en famille. Notre préféré est évidemment celui de l’univers Star Wars mais il existe aussi en version Friends ou City. Comptez 32,49 euros sur Amazon pour la version Star Wars, 23,99 euros pour la version Friends et 13,42 euros pour le City.
    • Le plus detox: envie de légèreté avant les abus des fêtes de fin d’année? J’ai été surprise pas le calendrier Dammann Frères: 1 thé d’exception par jour pour un prix assez accessible de 22 euros. L’objet est très beau en lui-même et sera sans doute un joli petit plaisir de Décembre.

CONCOURS ! 

Après le calendrier de l’Avent Lego Star Wars que vous avez adoré sur ma page Facebook, Paris Pages Blog s’associe au Couvent des Minimes pour vous offrir 2 calendriers. L’un sera à gagner sur ma page Facebook, l’autre sur mon compte Instagram. Je vous y attends !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. GRANGES 28 novembre 2017

    Merci pour cette belle découverte !!! Il doit être trop sympa ce calendrier couvent des Minimes !!! merci pour ce super article et bonne soirée

    Répondre
  2. Lucky Sophie 29 novembre 2017

    Chouette sélection ! 🙂

    Répondre
  3. Isabelle Boinville piat 30 novembre 2017

    Bonjour je vous remercie beaucoup pour ce magnifique calendrier de l’avent qui est trop géniale merci couvent des minimes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *