Plus jamais peur du noir avec Philips Disney (+concours clôturé)

Depuis quelques mois, mes filles, qui ont toujours été habituées à dormir dans le noir, ont commencé à avoir peur de l’obscurité. A vrai dire, c’est surtout le cas de Moutarde, 5 ans, dont l’imaginaire est très riche. Les histoires qu’elle lit, s’invente, ou écoute peuvent être un peu effrayante une fois la nuit tombée.

Nous avons donc laissé quelques temps la lumière du couloir menant à leur chambre, mais cette solution assez peu économique ne nous satisfaisait pas. Nous avons donc opté pour 2 lampes aux couleurs de La Reine des Neiges créées par Philips et Disney: une princesse bonne nuit qui s’illumine doucement quand on la retourne et une Elsa Softpal au contact tout doux qui s’éclaire quand on la remue.

Désolée pour la qualité des photos, je vous avoue que prendre des enfants dans la pénombre, c’est coton !

Ces lampes, je les laisse sans peur à mes enfants pour la nuit: leur lumière est douce et sans danger pour leurs yeux et surtout, leur technologie LED leur permet de rester froides en permanence.

Pour être honnête, je refuse à mes enfants d’avoir des vêtements ou des éléments de décoration à licence. Pourtant, je trouve les veilleuses de mes filles plutôt mignonnes (mention spéciale d’ailleurs pour la Softpal Elsa que je trouve trop chou), et elles sont de petits éléments de décoration qui plaisent autant à elles qu’à moi.

Les enfants qui rêvent de Flash Mc Queen, de Star Wars ou même de super héros ne sont pas en reste puisque la gamme est très variée: j’aime personnellement les appliques 3D Stormtrooper, Ironman, Spider-Man ou Captain America qui sont à tout petit prix (29,99 euros) pour un look très moderne ! Pour les veilleuses, j’aime aussi le fait qu’il en existe pour tous les usages, de la veilleuse à détection (11,99 euros) à la veilleuse poussoir (tout petit prix, 7,99 euros !) en passant par la veilleuse projecteur 2 en 1  (19,99 euros).

Vous l’aurez compris, les jolies lampes Philips feront un chouette cadeau sous le sapin pour tous les budgets et tous les goûts !

Vous craquez pour les lampes Philips Disney? Filez sur mon compte Instagram, je vous propose de gagner 3 lots pour 3 marques que vos kids adorent !

  • Cars : une lampe à poser et une veilleuse 2 en 1
  • Spider-Man : un Softpal et une veilleuse 2 en 1
  • Princesses : une Softpal Sofia  et une lampe à poser la Reine des Neiges
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *