La brosse à dents électrique parfaite par Inava

Je suis une immense adepte des brosses à dents électriques. J’en ai testé beaucoup, j’y ai mis parfois un petit budget pour avoir un produit de qualité et qui satisfasse la grande exigeante que je suis en matière de santé bucco-dentaire.

Au moins de décembre, j’ai reçu la toute nouvelle brosse à dents électrique Inava hybrid. Depuis maintenant quelques mois, Inava est devenue MA marque de référence pour les brosses à dents qui conviennent particulièrement à mes gencives sensibles et aux dents fragiles de Monsieur.

Je ne me pose plus la question du choix de la brosse à dents manuelle quand je dois en acheter une. Pourtant, comme j’associe souvent le brossage manuel au brossage électrique, je restais un peu « sur ma faim » en établissant ma routine dentaire.  La brosse à dents Hybrid Inava a donc réussi à devenir mon indispensable au quotidien, pour plusieurs raisons:

  • Non agressive :sa tête très douce est particulièrement adaptée aux personnes ayant des gencives fragiles, ce qui est mon cas.
  • Ultra-compacte: elle sait se faire oublier car elle est à peine plus encombrante d’une brosse à dents manuelle classique et peut reposer dans le verre à dents.
  • Sans socle de chargement: pas besoin d’un support pour la recharger: il suffit de dévisser le bout et de la brancher sur secteur.
  • Une super autonomie: un chargement par mois suffit ! c’est vraiment pour moi un gros plus. J’emporte ma brosse à dents électrique en vacances ou en weekend avec moi. A chaque fois, je dois emporter la base de chargement. Ici, il n’y a non seulement pas de base mais en plus, je n’ai qu’à la charger avant les vacances pour qu’elle fonctionne 30 jours à raison de 2 à 3 brossages par jour !
  • hybride, comme son nom l’indique: Si la brosse n’a plus de batterie, on peut tout à fait l’utiliser comme une brosse à dents manuelle standard.
  • Ultra-efficace: je sens clairement mes dents plus lisses après usage. De fait, elle élimine 10 fois plus de plaque qu’une brosse à dents classique grâce aux vibrations soniques.
  • Sur le long terme: les brossettes se changent au rythme d’une brosse à dents classique et correspondent aux brosses à dents Inava qu’on trouve dans les pharmacies.


Honnêtement, si comme moi, vous tenez tout particulièrement à votre santé bucco-dentaire, la brosse à dents Inava Hydrid est un investissement que vous ne regretterez pas tant elle révolutionne le monde de la brosse à dents électrique. Comptez entre 35 et 40 euros la brosse à dents dans les pharmacies et parapharmacie, ce qui reste un prix très abordable pour un produit d’une telle qualité.

35 ans et toujours pas de carie 😉

Commentaires Facebook (en test)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Eva 15 février 2017

    Salut,
    J’étais justement à la recherche d’une bonne brosse à dents électrique. Tes commentaires positifs me donnent envie d’acheter celle-ci. Tout comme toi, je fais très attention à mon hygiène bucco-dentaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 + = 46