Au travail de papa pour Halloween

Mercredi dernier, Moutarde avait exceptionnellement école toute la journée. Cependant, le  travail de papa organisait un après-midi Halloween pour les enfants. 4 ans, c’est quand même l’âge idéal pour commencer à frissonner, à décorer des citrouilles et surtout pour manger des bonbons. Et puis, il faut dire que papa passe beaucoup (trop) de temps au travail, qu’il rentre tard et voyage beaucoup. Un après-midi avec sa grande fille, une belle occasion de se donner du baume au coeur avant une absence de presque une semaine pour cause de voyage professionnel.

halloween-6

Tout était fait pour que les enfants s’amusent: maquillage, ateliers de confection de citrouille ou de lapins crétins maléfiques en pâte d’amandes, c’était parfait, Moutarde est revenue (avec sa faux en mousse et sa mini-citrouille remplie de bonbons) plus que ravie.

halloween-4 halloween-2 halloween-1 halloween-3halloween-5

A votre avis, en quoi notre jeune demoiselle a demandé à être maquillée?

Nous n’avons pas regretté de lui avoir fait faire l’école buissonnière pour ce beau moment père-fille dont elle ne cesse de me parler !

2 Comments

  1. Petite Mam 24 octobre 2016

    Ah mais top son boulot !! ^^
    Elles ont dû s’éclater !! (Déguisée en petit squelette ???)

    Répondre
  2. Valerie PASCAL 24 octobre 2016

    Waouh c’est vraiment une super idée !
    J’espère que sa « boite » remettra ça l’année prochaine 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.