Designer d’un jour avec Luc & Léa (+concours clôturé)

Au mois de mars, j’ai reçu une invitation un peu particulière: celle de la marque Luc et Léa qui m’invitait, en compagnie de 3 autres blogueuses, à dessiner notre sucette pour bébé. Je fais partie de ces mamans qui avant d’avoir des enfants pensait que JAMAIS au grand jamais, ils n’auraient ce type de morceau de silicone dans le bec. Et puis, aujourd’hui, j’ai eu 2 enfants en 19 mois et toutes les 2 ont besoin d’une sucette, pour le sommeil, mais aussi, pour la Chevelue en tout cas, pour se réconforter. Alors, avoir une sucette jolie, c’est important pour moi ! je préfère celles qui n’ont pas de message, pas trop grosses et avec des motifs sobres. Cela tombe plutôt bien, puisque ce jour-là, notre mission aura été de travailler avec l’équipe de Luc et Léa pour designer une sucette unisexe pour 18 mois et plus.

lucetlea-1

On choisit des motifs, on en dessine, des couleurs de plastique, des formes… Et puis, en quelques heures de travail, on se met d’accord sur un résultat: un faon, des étoiles et des feuilles, un joli vert mint et du rouge, un côté nature ou forêt enchantée qui nous ferait toutes acheter la fameuse sucette.

lucetlea-2 lucetlea-3

Il aura fallu attendre de longs mois pour voir le résultat final et surtout l’avoir en mains propres, et aujourd’hui, je peux vous dire que je suis très heureuse du résultat, de l’expérience vraiment chouette et de vos avis sur Instagram qui étaient très positifs.

lucetlea-lachevelue

Cette sucette est désormais disponible dans le commerce (en pharmacie et parapharmacie). Un grand merci à Luc et Léa pour cette chouette opportunité ainsi qu’à mes consoeurs designers d’un jour, Fred de Maman de Ouistiti, Delphine de Syndrome du neurone unique et Rhyna de La mare aux canards.

Et n’hésitez pas à checker la page Facebook du blog, il se pourrait que je vous fasse gagner quelques exemplaires 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.