Too cool for school (look de rentrée… ou presque) (+ bon plan)

Il y a une chose que j’adore avec dans le fait d’avoir 2 filles: pouvoir les habiller à ma guise ! je craque totalement sur les petites robes, parfois petite fille modèle, parfois modernes, les jupettes, et aussi les petites chaussures à brides ou bien les ballerines « comme celles de maman ». Bref, je m’amuse quand le soir, je prépare les tenues pour le matin et souvent, j’exige des filles une ou plusieurs photos. Elles se prêtent parfois au jeu, ou pas selon leur humeur du jour !

pisamonas-ecole-2Ces photos ont été prises jeudi, premier jour au temps automnal. Il pleut, mais il ne fait pas vraiment froid. Difficile d’habiller les enfants dans ces conditions et je n’avais pas encore envie de remiser au placard les robes d’été. Du coup, j’ai opté pour un petit look avec une robe Mini Rodini (achetée sur le vide-dressing de ma copine Alicia de Doudou & Stiletto) ainsi que des chaussettes trop mignonnes trouvées pour une bouchée de pain sur ebay. Pour la Chevelue, j’ai opté pour une jupe Monoprix que j’adore (je pense que vous allez souvent la voir sur Instagram) et un vieux sweat de sa soeur de feu Little Fashion Gallery. Les chaussettes viennent aussi de Ebay.

look-filles-ecole look-filles-2

Concernant les chaussures, je suis assez exigeante. J’essaie de toujours mettre du cuir aux filles et de trouver des paires qui leur tiennent bien les pieds. Et puis, avec la pluie du jour, exit les sandalettes et autres jolies ballerines pour enfants. J’ai donc sorti les paires de babies Pisamonas que nous avons reçues il y a quelques jours. J’adore ce côté petite fille sage qui dénote un peu avec les motifs de la robe. Nous avons eu plusieurs paires de cette marque depuis l’an dernier et nous avons toujours été satisfaits par le rapport qualité prix: des matériaux naturels et une qualité qui dure pour un prix raisonnable.

pisamonas-ecole-1 chaussures-filles-ecole

Pour en revenir à ces petits looks, je crois que s’il avait fait un peu plus frais le jour de la rentrée, j’aurais totalement craqué là-dessus. Alors j’espère bien que le soleil va vite revenir (ou du moins qu’il ne fera pas trop vite trop froid) pour pouvoir encore montrer leurs gambettes à chaussettes !

look-moutarde-ecole looks-filles-ecoliere

#BonPlan: en ce moment, sur le site de Pisamona, il y a une offre Pisacombos. En clair, pour tout achat de chaussures, vous avez 10% de réduction sur les accessoires comme les collants de la marque Condor qui sont de la super qualité !

produits-offerts

1 Comment

  1. Olga Dudko 20 septembre 2016

    J’adore cette robe ! Vos filles sont magnifiques !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.