Petits looks de soeurs assortis pour une jolie cérémonie

J’avoue un péché qui va certainement faire bondir bien des parents: j’aime parfois assortir (voire habiller de manière identique) mes filles. Pas tous les jours évidemment, mais de temps en temps, pour une occasion, ou quand je craque sur un vêtement particulier. C’est le cas de cette robe de la marque mauricienne Tia & Aïna  que j’adore: des coloris estivaux, des matières nobles, des finitions impeccables… Alors ces robes, en jaune et en bleu, ont reçu bien des compliments, le jours du baptême où nous avions été invités mais aussi sur les réseaux sociaux.

soeurs-bapteme-2

soeurs-bapteme-4 soeurs-bapteme-3 soeurs-bapteme-1

Quant aux petites chaussures, simples, en cuir et très bien fichues… Et bien elles viennent de La Halle aux chaussures, croyez-le ou non, de la collection Cérémonie pour être précise. En toute transparence, ce n’est pas à la base une enseigne que je fréquente… Quand je vois comment mes filles ont abimé rapidement des chaussures (chères) et de marque, je pense de plus en plus que le prix et la qualité sont 2 choses bien différentes… car ces chaussures  La Halle, elles les portent depuis plusieurs semaines et elles sont nickels ET ne font pas mal aux petits petons !

Bon plan: la robe portée par les filles est actuellement soldée à 50% sur le site de la marque >>

Robes et chaussures offertes.

2 Comments

  1. Alicia 12 juillet 2016

    Elles sont craquantes !!!

    Répondre
  2. danslapeaudunefille 13 juillet 2016

    Moi j’habille ma fille comme ses cousines quand on est aussi de fêtes familiales : mariage, baptême… Les robes Tia Aïna sont ouah

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.