Mon petit moment rien qu’à moi chez Sunso

J’avoue que mon petit péché mignon à moi, c’est les soins en institut. J’adore les massages, les soins du visage, passer une heure à penser à moi et à me faire papouiller. Je vais régulièrement me faire épiler en institut, enfin disons plutôt j’allais. J’ai bien espacé le rythme de mes épilations à la cire en institut car je trouve que cela représente un budget conséquent et surtout parce que je n’ai pas forcément le temps avec les enfants et le travail.

La semaine dernière, je suis allée dans le spa Sunso de République tester une épilation à la cire. Je ne connaissais pas du tout cette chaîne de spas urbains qui n’est pas très répandue (6 spas en Paris et en région parisienne) et j’avoue que j’ai été agréablement surprise.
L’accueil était au top, les locaux très propres et modernes. J’ai aimé aussi le fait que ces instituts aient décidé d’utiliser des serviettes en tissu plutôt que celles en papier dans un souci écologique. J’avais choisi une épilation jambes complètes, maillot et aisselles.

sunso

La jeune femme qui a pratiqué mon épilation, professionnelle diplômée, était très agréable, sympathique et surtout elle a très bien réalisé les actes à effectuer. J’ai parfois été déçue des épilations en institut pourtant payées parfois assez chères. Chez Sunso, je suis sortie de la cabine parfaitement épilée et avec aucune trace de cire.

Je suis convaincue que je retournerai dans ce spa, non seulement parce que mon épilation était parfaite, mais aussi parce que les prix sont très attractifs (pour vous donner un ordre d’idée, 13,80 euros pour les jambes entières avec la carte fidélité sinon 25,90 euros).

J’ai également été surprise par l’offre de soins, très large. Les spas Sunso proposent un nail bar, des UV, des douches autobronzantes, épilation à la cire orientale… le choix est large et je pense que je testerai avant les vacances la douche autobronzante.

Merci à Sunso de cette invitation.

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 27 juin 2016

    Je ne connais pas Sunso mais je demande qu’à tester 😉 surtout pour une maman mais pas que comme moi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.