La trottinette Funbee Family, pour de la glisse à 2

Pour la fête des pères, le Mari a reçu un cadeau en avance: la trottinette Funbee Family. Les filles comme nous parents étaient vraiment excitées à l’idée de tester cette trottinette car nous avons un point commun: nous aimons rouler et la trottinette comme le vélo font partie intégrante de notre mode de vie citadin mais un peu nomade. trottinette-funbee-2

La trottinette Funbee Family est un modèle très original puisqu’il permet au parent de se déplacer avec un enfant. Sa taille permet à chacun d’avoir un espace et le guidon permet à l’enfant de se tenir fermement. Des stickers anti-dérappants empêchent également les glissades.

trottinette-funbee-3

La limite de poids est de 100 kilos ce qui permet à un papa relativement costaud de rouler avec un enfant assez grand (Moutarde du haut de ses presque 4 ans fait actuellement 15 kilos).

On a adoré:

  • le concept en lui-même, ultra ingénieux et très agréable pour le quotidien. On va vite, partout et en toute sécurité !
  • Le guidon réglable qui est idéal pour les papas un peu moins pour les mamans rase-moquettes comme moi, j’ai vite mal aux bras et aux genoux car la Funbee ne correspond pas à ma taille.
  • Le prix très abordable (66,95 euros sur Amazon)

trottinette-funbee-1

On a moins aimé:

  • la qualité des matériaux: de manière générale, on sent que c’est un produit fait pour un usage occasionnel de loisir. Nous avons eu un usage intensif de la trottinette (plusieurs fois par jour) et celle-ci a vite montré des signes de fatigue. J’espère que Funbee sortira prochainement un modèle plus costaud destiné à un public plus averti.
  • La taille de la trottinette pas très pratique pour les mamans minipouces comme moi 😉

produit_offert


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. prescillia maritano 17 juin 2016

    C’est sympa 😉 Je ne connaissais pas tiens ! Merci 😉

    Répondre
  2. Cécile 3 juillet 2016

    c’est très drôle à utiliser. J’ai fait un trajet Barbes – BNF en trottinette avec Alix devant. Elle était super contente.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *