Traces, les 7 doigts de la main à Bobino

Je ne suis pas très sensible au cirque mais je prends un grand plaisir à voir les acrobates virevolter au cirque du soleil, au cirque Alexis Gruss ou ailleurs. J’admire leurs corps si élastiques, les figures qui semblent si faciles, les muscles parfaits et les années de discipline que ces artistes doivent affronter pour arriver à un tel résultat.

traces-1

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invitée à voir un spectacle de tels articles: Traces par les 7 doigts de la main.

Une scène de théâtre, des jeunes acrobates presque adolescents, des talents qui mêlent acrobatie, musique, comique… il n’en fallait pas plus pour nous régaler pendant presque 2 heures. A Bobino, le temps passe bien plus vite qu’ailleurs et nous sommes partis dans un univers où la gravité ne semble pas avoir de prise, et où l’espace, réduit d’une simple scène, n’impacte en rien les voltiges qui se succèdent. Les artistes laissent leurs traces dans notre esprit, dans ce monde où pourtant on peut voir un spectacle à chaque coin de rue.

Si vous aimez le cirque moderne, décalé et urbain, ce spectacle, adapté aux grands comme aux plus petits (à partir de 4-5 ans) est fait pour vous !

Et comme le mouvement vaut bien des photos, voici une petite vidéo pour vous donner l’eau à la bouche…

Foncez voir Traces à Bobino jusqu’au 23 avril 2016>>

PS: les commentaires du blog sont actuellement cassés, je m’efforce à réparer cela au plus vite, en attendant, vous pouvez toujours commenter sur Facebook, Twitter ou Instagram.

1 Comment

  1. test 15 mars 2016

    test

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.