Deux princesses en Tia-Aïna

Avant d’avoir 2 filles, je pensais que les filles n’étaient pas forcément des princesses, que mes filles préfèreraient comme moi les jeans aux robes qui tournent, que le rose ne passerait pas par nous, qu’elles choisiraient entre les petites voitures et les poupées. J’avais raison sur certains points, tort sur d’autres: mes filles, comme bien des petites filles rêvent de princesses, modernes et douces, de tulles, de broderies, de robes qui tournent mais avec lesquelles on peut faire du toboggan.

tia aina-7

Blouse Poudre Organic, jupon Tia-Aïna

Mes petites princesses sont devenues les héroïnes d’un conte de fée des îles dessiné tout en douceur par la marque Tia-Aïna. Des stylistes français et mauriciens, des broderies faites main à Madagascar, cette marque me rappelle la beauté de ces endroits que j’ai visités il y a quelques années.

tia-aina-4

tee-shirt Gap Kids, jupon Tia-Aïna

Alors, quand à la maison le ciel est gris, qu’on a besoin d’un peu de réconfort, on n’hésite pas à sortir notre tutu favori. Quand on veut se faire belle pour la crèche ou l’école, une robe ou une tunique suffit à mettre un peu de gaité dans les coeurs.

tia-aina-8

Robe Tia-Aïna, tee-shirt Hema

tia-aina-6

La Chevelue: blouse Poudre Organic, jupon Tia-Aïna

tia-aina-1

Robe Tia-Aïna, tee-shirt Hema

Moutarde: tee-shirt Gap Kids, jupon Tia-Aïna, collants Condor. La Chevelue: top H&M, jupon Tia-Aïna, collants Condor

Moutarde: tee-shirt Gap Kids, jupon Tia-Aïna, collants Condor

 

tia-aina-3

tee-shirt Gap Kids, jupon Tia-Aïna

Merci à la marque pour ces magnifiques vêtements qui n’en finissent pas de nous combler de jolis moments de grâce. Et pour les intéressés, sachez que malgré les broderies et multiples détails, les vêtements se lavent sans souci à la machine à 30 degrés. A vrai dire, j’ai même passé au sèche-linge une tunique (par erreur) et elle n’a pas bougé !

produit_offert

2 Comments

  1. Prescillia Maritano 14 février 2016

    Elles sont trop belles tes poupées ♥ Ces tutus sont trop chous ♥ ^^

    Répondre
  2. cesdouxmomentsleblog 14 février 2016

    C’est joli ! Je suis déçue de ne pas venir le 19 mais bon je ne peux pas poser ma matinée…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.