La Vache Qui Rit® redonne le sourire aux enfants

Depuis que je suis maman, et encore plus depuis que j’ai une fratrie, je suis devenue ultra-sensible sur la cause des enfants. L’idée que des petits puissent vivre des moments difficiles me tord le ventre et je me rends bien compte que mes petites filles ont beaucoup de chance d’avoir une famille qui les aime et peut subvenir à leurs besoins.


La Vache qui Rit

La marque emblématique La vache qui rit® a décidé de donner un peu de son sourire légendaire à ceux qui en ont besoin en aidant l’association SOS Villages d’Enfants grâce à l’opération Un rire pour un rire. L’association, qui œuvre pour prendre en charge des frères et sœurs sans soutien parental partout dans le monde, est un partenaire de longue date de la vache rouge puisque depuis 2011, elles sont engagées ensemble à travers des valeurs communes et un crédo: rassembler les familles sous le signe de la bonne humeur.

Grâce un petit jeu tout simple sur son site Un Rire Pour Un Rire, les joueurs peuvent depuis leurs écrans d’ordinateur tenter de faire rire La vache qui rit en tapant des HAHA le plus vite possible et sans faute. Ceux qui parviendront à faire éclater de rire la vache, avant le 4 janvier, gagneront des coffrets du Rire pour s’amuser en famille. Pour chaque coffret gagné, un coffret sera offert à un enfant de SOS Villages d’Enfants. Et dans chaque coffret vous pourrez trouver :

3 places pour la tournée du cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets !

Alors qu’attendez-vous pour aller faire rire la vache? 

article_sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *