Un repas de fêtes en famille avec Hippopotamus

Depuis que nous sommes parents, nous allons beaucoup moins au restaurant et encore moins le soir pour dîner. C’est dans notre esprit synonyme de soirée stressante, pas adaptée aux enfants et chère. Au final, nous avons plus ou moins renoncé à ce plaisir en famille, sauf à de rares exceptions.

Pourtant, de plus en plus d’enseignes proposent désormais un cadre et des menus tout à fait adaptés même aux plus petits mais qui plairont aussi aux parents.

C’est le cas des restaurants Hippopotamus qui nous ont gentiment invité à venir tester leur menu de fêtes en compagnie de mes copines Doudou & Stiletto et Dans la peau d’une fille et de leurs petites familles respectives.

Nous avons beaucoup apprécié le menu festif avec un bon rapport qualité prix et notamment le fait que le menu enfant (qui coûte seulement 9 euros pour un menu avec boisson, plat et dessert !) soit plus travaillé qu’un banal steak haché frites. Mes filles se sont d’ailleurs régalées. Les portions sont également très généreuses.

Menu hippoL’accueil était également très chaleureux, le cadre tout à fait propice à une venue en famille. D’ailleurs, notre tablée avec 6 terreurs en culottes courtes n’a pas fait peur aux clients aux alentours ! La Chevelue quant à elle à eu droit à une chaise haute quand les grands ont pu passer le temps en faisant des coloriages pour les petits, des cocottes pour les plus grands, je crois qu’ils se sont en tout cas bien amusés.

hippopotamus

L’enseigne Hippopotamus souhaite vraiment donner une dimension de partage à ce repas de fêtes et s’est donc associée à Rêves pour reverser 1 euro par menu acheté à l’association, afin de contribuer à réaliser un rêve d’enfant malade.

Merci à Hippopotamus Wagram pour l’invitation. Menu de fêtes adulte 36 euros, Menu de fêtes enfant 9 euros. Opération en cours jusqu’au 3 janvier.

 

1 Comment

  1. Mère débordée 30 décembre 2015

    C’est un de mes restos préférés avec les enfants. On y est chaque fois bien acceuillis, des trucs sont prévus pour les enfants pour patienter, et ils sont vite servis.
    Mais là où ils ont marqués un énorme bon point, pour moi, c’est quand, lors d’un repas, mon dernier a renversé son verre de soda.
    Dans beaucoup de resto, ça aurait été tant pis pour moi.
    Là, ils l’ont re-remplis (alors qu’il était moitié vide) gratuitement.

    Mes loulous ne s’y trompent pas, pour l’anniv de ma fille, mon grand leur avait laissé un dessin en marquant merci dessus. Tout le personnel a fait passer le dessin, et ils sont tous passé voir si tout allait bien et remercier mon Gremlins.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.