Leur nuit de Noël en pyjamas rêveurs de Sergent Major

J’avoue un penchant que certains trouveront un peu kitch pour Noël: il s’agit de l’achat de pyjamas spécialement trouvés pour l’occasion. Chez nous, exit le Père Noël (parce que nous n’y croyons pas), mais on accueille avec plaisir les rennes, flocons de neige, bâtons de sucre d’orge et tutti quanti ! Notre couleur phare reste évidemment le rouge et la matière doudou le velours qui tendra bien chaud aux petits enfants impatients !

pyjamas-sergent-major

Sergent Major a tout compris ! cette année encore, la marque décline la collection les Pyjamas Rêveurs, des jolis vêtements de nuit dans le thème de Noël pile comme je les aime. Et pour le coup, ils sont tout sauf kitchs ! Une matière noble (toujours ce magnifique coton velours), des coloris de saison avec du rouge, du blanc, du marine et du vert, et une gamme qui ira au plus petit comme au plus grand puisque les modèles vont de 3 à 24 mois et de 2 à 11 ans. Pour aller jusqu’au bout du thème, Sergent Major propose aussi des sous-vêtements ainsi qu’une robe de chambre qui a l’air juste divine (je la veux mais pour moi) tout douillette et tout chaude.

Le petit truc en plus? Un conte audio inédit offert, idéal pour écouter en famille le soir de Noël 🙂

article_sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Dorothée Foulon 20 novembre 2015

    Sergent Major propose toujours une très jolie collection nuit
    J ia d ailleurs craqué sur celle pour Halloween pour mon pirate Certains diront que le prix est élevé mais la qualité (le toucher du tissu, la texture etc ) est là
    Bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 72 = 79