La Roche Posay, côté spa

Vendredi, je vous ai parlé de La Roche Posay, côté cure. Aujourd’hui, je voudrais évoquer le côté détente. Lors de mon weekend sur place, j’ai eu la chance de pouvoir passer 1 jour et demi au Spa Source La Roche Posay où nous avons été très bien accueillies.

la-roche-posay-bien-être

Dans ce spa, et cela semble plutôt évident, tout tourne autour de l’eau. La piscine d’eau thermale à 32 degrés est particulièrement agréable. Les coins ont des jets d’hydrothérapie et des courants permettent de nager en forçant un peu ce qui est vraiment chouette pour ceux qui veulent faire un peu de sport. Le jacuzzi à 37 degrés permet de reprendre des forces 🙂

J’ai également beaucoup apprécié le hammam tout en mosaïque et impeccable qui était vraiment très agréable pour se détendre ! Le spa possède également un sauna que je n’ai pas utilisé ainsi que d’un bar à tisanes, très agréable car bizarrement, toute cette eau donne affreusement soif !

spa-la-roche-posay-1

Sur place, j’ai également pu profiter d’un massage californien. Il s’agit d’un massage de tout le corps et vraiment à but relaxant… ça marche puisque je me suis endormie !

la-roche-posay-piscine

Autour du spa, on peut apprécier la campagne verdoyante et c’est aussi ce que j’ai apprécié: on a beau être à l’intérieur, on n’a pas forcément le sentiment d’être totalement enfermés.

la-roche-posay-paysage

Je voulais aussi préciser que nous avons dormi aux Loges du Parc, hôtel situé à un peu moins d’un kilomètre du centre thermal et du spa. Nous y avons été très bien reçues et surtout, les chambres sont belles et spacieuses. La nôtre comprenait un coin cuisine équipée. J’imagine que c’est idéal pour les personnes qui viennent 3 semaines en cure au centre de thermalisme.

hotel-des-loges-la-roche-posay

Merci encore à La Roche Posay pour cette belle invitation !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *