Ma couverture d’été en mille-feuille de coton

Depuis quelques semaines, c’est ENFIN l’été, et même si on se serait bien passés de la canicule, j’apprécie vraiment ce retour à un climat qui semble annoncer de bien douces vacances.

Seulement voilà, l’été, c’est un peu le casse-tête pour couvrir les filles la nuit. En body ou tee-shirt, je les retrouve glacées à minuit. Avec la couette ou en gigoteuse, elles transpirent comme des petits gorets. Ma Chevelue a bientôt 16 mois. Elle marche, est bien débrouillarde, je me suis dit que cela valait le coup de tenter l’approche couverture. couverture

J’ai reçu il y a quelques semaines une magnifique couverture à sa taille venue tout droit du Japon: la couverture multi-fonction mille-feuille de coton. La marque qui la fabrique n’est pas une inconnue puisque c’est Lucky qui est à l’origine de 2 de mes produits préférés: le Wacotto et la couverture 3 en 1.

Elle est fabriquée en coton tout doux, qui gonfle de plus en plus à chaque lavage. Elle est moelleuse, douillette et ultra-agréable. C’est simple: je n’en ai qu’une et les filles se battent pour s’en servir.

J’ai adoré également la qualité du textile: en été elle est respirante mais en cas de froid elle protège bien. Elle est aussi à la bonne taille pour mes puces qui ne se « perdent » pas dedans, un vrai plus.

Enfin, on adore les deux petits boutons pression qui permettent de la mettre en cape de superhéro !

couverture 2

J’adore aussi ces petits hérissons et sa couleur, bleu presque jean. C’est vraiment un chouette cadeau de naissance à faire qui change et qui servira à un enfant sur le long terme.

Pour la petite histoire, je l’aime tellement que je pense en acheter une seconde pour que les filles aient chacune leur couverture.

Il existe de nombreux produits « mille-feuille de coton » (gigoteuse, couverture/sortie de bain, bavoirs ou doudous). Je vous conseille de jeter un oeil sur le site de Maman Natur’elle qui en proposent beaucoup.

produit_offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Severine wuillemier 8 juillet 2015

    C’est sympa comme produit

    Répondre
  2. Mélodie 9 juillet 2015

    Je l’ai acheté et je la trouve topissime ! J’ai opté pour les hérissons beige marron 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *