Mes envies déco avec BUT

j’avoue que je connais très peu les magasins BUT. Je sais juste que cette marque a ouvert un magasin non loin de chez mes parents et cela m’a même surprise car je pensais celle-ci destinée plutôt aux zones commerciales de province. Une image assez peu flatteuse donc qui s’est retrouvée mise à mal quand j’ai été invitée à découvrir la collection de rentrée… et que j’ai immédiatement adorée !

but-déco

Gros coup de coeur pour le lit cabane ! Si j’avais plus de place, c’est le genre de produit que j’achèterais sans hésitation pour ma grande. Ne le cherchez pas en magasin, il sera disponible exclusivement sur internet à 449,99 euros.

Le bureau est un produit qui me fait de l’oeil, je pense me l’offrir pour ma pièce bureau à domicile. J’adore les étagères ultra pratiques sur le dessus. Devinez quoi? il coûte moins de 120 euros !

Les chaises sont également un gros coup de coeur. Elles sont jolies, design et à des prix super raisonnables (entre 29,99 et 149,99 euros).

J’ai également adoré la déco qui était de manière globale très soignée et totalement dans une tendance minimaliste scandinave que j’adore, comme beaucoup d’ailleurs.

J’ai changé d’avis sur les magasins BUT et maintenant j’ai hâte d’aller y faire un tour !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 24 juin 2015

    Moi aussi j’aime le lit cabane !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.