Bien habillés cet été en Little Captain

Depuis que les beaux jours commencent à arriver, j’ai ouvert les yeux sur les jolies collections d’été des marques enfants. Moutarde est à un âge que je trouve super au niveau de la mode puisqu’elle met désormais du 3-4 ans et peut donc sortir des collections bébé. J’ai eu un coup de coeur pour la marque Little Captain, le pendant enfant de Captain Tortue.

little-captain

Si ce nom ne vous dit rien, c’est peut-être parce qu’il s’agit d’une marque de vente à domicile, en clair vous ne trouverez pas de magasin à ce nom mais vous pouvez assister à une réunion pour une vente de vêtements enfants ou femme (c’est ce qu’on appelle la vente directe).

Revenons-en à Little Captain: j’ai reçu pour ma part la robe brodée blanc cassé en photo en haut à gauche. Elle est idéale pour l’été ! ultra-légère, j’apprécie sa matière (du coton tout doux) qui ne tiendra pas trop chaud à ma fille. La qualité est belle et la robe, même après un lavage un peu trop chaud (oops…), n’a pas bougé d’un fil.

J’aime également le fait que celle-ci soit doublée. C’est un des gros soucis quand on porte une robe blanche et je ne souhaitais pas que mon bébé porte une robe transparente !

Concernant la taille, j’avais souvent entendu dire que Little Captain taillait grand. Pourtant avec ma fille pile dans la norme, j’ai pris un 3 ans qui lui va comme un gant (en espérant du coup que sa soeur reporte la robe l’an prochain !).

Les autres looks me font tous craquer: j’adore les coloris gais sans être trop criards, les coupes ajustées qui tombent bien. Je suis particulièrement fan du look de la petite fille en jupe et chemise en jean que j’imaginerais presque pouvoir moi-même porter.

produit_offert

2 Comments

  1. P-rine O'ber 7 juin 2015

    Coucou,

    j’avais eu un ensemble de cette marque en cadeau par ma mère : une robe, un gilet, une jupe short….et quelle déception 🙁 après un lavage, le gilet n’avait plus aucune forme…la robe grattait ma fille et elle ne voulait plus la mettre…et la jupe-short, bah toujours pas mise car trop large…
    une bien mauvaise expérience qui ne me donne pas envie de renouveler avec eux, surtout vu les prix…

    Répondre
    • Cécile 2 octobre 2015

      Après un été avec cette robe, je peux te dire que la qualité a vraiment bien tenu le choc. D’ailleurs, elle ira à sa soeur l’été prochain !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.