Ma jolie robe de cérémonie avec Milker

Beaucoup de femmes pensent qu’un vêtement d’allaitement, comme un vêtement de grossesse c’est moche, informe, que c’est pratique mais pas élégant. Il faut dire que peu de femmes investissent vraiment dans ce type de tenues car elles mettent en avant la phrase « je ne sais pas si je vais allaiter longtemps ».

News flash 1: les vêtements d’allaitement sont souvent portables pendant la grossesse.

News flash 2: il y a de plus en plus de beaux vêtements d’allaitement. Beaux ET pratiques comme ceux de Milker.

milker-robe-mariage 

La marque propose des matières nobles, bio, des coupes saillantes, des ouvertures très pratiques (je suis une convaincue de l’ouverture sous la poitrine). Si je n’ai plus vraiment besoin de vêtements d’allaitement car la Chevelue ne tête que matin et soir désormais, j’utilise encore ces derniers, surtout ceux de qualité car ils ne sont pas marqués allaitement. J’ai d’ailleurs reçu il y a peu une superbe robe Milker que j’ai prêtée le temps d’un mariage à une amie, jeune maman allaitante d’une petite M. de 3 mois.

La maman a pu allaité sa puce durant le déjeuner en toute discrétion, et je vous laisse juger le look de la robe, élégante, raffinée et tellement facile à reporter.

Alors oui, les prix sont évidemment plus élevés que chez H&M. Cependant, je préfère vraiment investir dans quelques belles tenues, que je vais garder d’un allaitement à l’autre ou d’une grossesse à l’autre, que je pourrai reporter dans plein de circonstances différentes, plutôt que d’acheter du bas de gamme qui sera difforme dès le premier lavage.

Encore une fois, Milker prouve qu’on peut allaiter et être fashion !

produit_offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. danslapeaudunefille 1 juin 2015

    j’avais une super robe bleu canard quand j’allaitais

    Répondre
  2. vinie1984 1 juin 2015

    Très jolie cette robe ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *