Ma sélection mode pour mamans allaitantes chez Milker (+bon plan)

Cet hiver, j’ai découvert une marque danoise qui a été un vrai coup de coup pour la maman toujours allaitante que je suis: Milker. Même si je n’ai plus autant besoin de vêtements d’allaitement qu’il y a un an (forcément, une petite poupée de 12 mois réclame moins souvent le sein qu’un nouveau-né), j’apprécie d’avoir des pièces qui correspondent à mes besoins et qui me font sortir de la case « chemise-débardeur ». J’aime aussi le fait que mes vêtements ne soient pas typés allaitement car donner le sein un bambin de 12 mois soulève souvent des questions  un peu pénibles mais aussi pour pouvoir reporter mes vêtements plus tard, quand ma fille sera sevrée.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir le joli pull à rayures que je porte depuis cet hiver, mon pull doudou Milker.

miler-hiver

J’aime sa couleur, hivernale tout en étant joyeuse. La qualité est irréprochable aussi: pas de bouloches, le pull ne se déforme pas. Hyper pratique en mode allaitement (il y a une pièce de laine sous les boutons donc le sein n’est pas découvert quand on allaite), il est tellement sobre qu’il passe parfaitement pour un vêtement « standard », ce que j’apprécie également.

Quant à la collection printemps-été, je vous laisse juger par vous-même !

milker-printempsLes couleurs d’abord ! pour moi, ça sent bon le soleil, le sable et les doigts de pied dans l’herbe. le style de ces pièces n’est pas du tout typé allaitement et à mon sens portable pour toutes les femmes.  La collection est designée au Danemark mais les pièces sont toutes produites au Portugal avec du coton organique et du bambou: Milker est donc une marque engagée dans tous les sens du terme et ça me plaît beaucoup !

Quelques petites infos en vrac:

  • La marque est très active sur Instagram, n’hésitez pas à les suivre ici.
  • Ma copine Marion organise un super concours en ce moment pour gagner un bon d’achat Milker, n’hésitez pas à vous rendre vite sur son Blog Je suis une seinte.
  • Si vous avez envie de craquer pour une pièce, sachez en vrac que la collection hiver est soldée en ce moment, que l’eshop est en français depuis peu (et donc qu’il va y avoir vite quelques améliorations notamment au niveau de certaines traductions, ce qui n’empêche pas Milker d’expédier sans souci en France), et que la marque taille très grand. Je fais en règle général un bon 38 (oui bon OK plutôt un 40) en haut, grâce à mon opulente poitrine de maman allaitante. Mon pull est en S et est un peu loose.

3 Comments

  1. danslapeaudunefille 31 mars 2015

    Font-ils également des vêtements grossesse compatibles allaitement ? Je demande pour mes cousines.

    Répondre
    • Marion McGuinness 2 avril 2015

      Tous les vêtements Milker sont compatibles grossesse et allaitement (et au-delà !!) 🙂

      Répondre
  2. […] Je peux donc m’habiller avec des vêtements normaux, même si je privilégie les chemises ou mes vêtements d’allaitement Milker pour ne pas devoir me mettre à poil à la tétée du […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.