Ce moment-là #6

bain

Je n’ai pas réalisé sur le coup. Quand j’ai vu cette photo, j’ai réalisé que mes filles étaient de plus en plus un « petit couple ». On me demande souvent quelle est leur différence d’âge et je crois toujours que La Chevelue est mon bébé. Or, elles sont de plus en plus 2 petites filles, si similaires et si différentes à la fois, avec leur complicité, leurs jeux, leurs rires bien à elles. J’adore voir ce duo évoluer. J’adore voir ma Moutarde jouer à la grande soeur qui rythme le pas. J’adore voir ma Chevelue imiter chacun des gestes de sa soeur. Ce matin, quand je les ai habillées, je leur ai mis une tenue quasi identique: un petit jean et le même tee-shirt, offert par leur grand-mère. Elles étaient ravies et moi je les ai trouvées si grandes, mes « presque jumelles ».

1 Comment

  1. Lucile C 26 mars 2015

    Bonsoir,

    Je crois que j’ai découvert le blog il y a qqs mois….le post était celui lié au fait d’avoir 2 filles (pas d’bol quoi…!) il a fait écho en moi…parce que j’ai aussi 2 poulettes. Elles ont plus d’écart que Moutarde et La Chevelue (3 ans et demi), mais malgré tout, cette photo me renvoie à mes 2 poulettes…que je vois grandir un peu chaque jour…et c’est chouette ! 🙂

    PS : et si le 3ème est une fille…on sera ravis !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.