Devenir maman, changer, rester belle (sponso)

Quand je n’étais pas encore maman, j’étais une fille très coquette. Je me pomponnais chaque matin, je prenais soin de mon corps, je faisais beaucoup de sport… Et puis les enfants sont nés et mon corps de maman a pris le pas sur mon corps de jeune femme. J’ai bien plus de rondeurs, de rides, bien moins de temps le matin pour me mettre de la crème, pour me vernir les ongles ou profiter d’un masque. Je suis une maman et j’ai d’autres priorités. J’aime toujours prendre soin de moi mais je n’ai pas forcément beaucoup de temps à me consacrer.

mon moiQuand je croise mon image dans le miroir, je suis parfois très dure avec ce bourrelet, cette vergeture, ce cheveu blanc. Je me trouve grosse, hideuse, vieille. J’utilise volontiers ces 3 mots car je les pense, vraiment.

Cette campagne de la marque Dove m’a vraiment fait réfléchir. Je suis tellement dure avec moi-même. Je suis maman. Je vis à 100 à l’heure. Je ne dors pas beaucoup. Je n’ai pas beaucoup de temps, ni d’argent pour moi et rien que pour moi. Etre moins dure avec mon corps, avec mon nouveau moi. Parce que même en étant différente je reste toujours belle.


article_sponso

1 Comment

  1. minisushi 14 mars 2015

    c’est chouette, je me reconnais tellement dans ce que tu dis…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.