Mon matelas à langer design et pratique Stabidoo

Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours eu du mal avec les matelas à langer. La majorité des housses que je trouvais étaient soit moches, soit chères, pas forcément top avec mon matelas qui n’était qu’un vulgaire morceau de plastique légèrement rembourré. Bref pas top.

On m’a proposé de tester le matelas à langer de la gamme Stabidoo que j’avais découvert en fin d’année 2014 lors d’une présentation aux blogueuses. Nous l’utilisons depuis 1 mois et demi environ et nous avons été séduits:

stabidoo 2

  • son look: la couleur, les finitions avec le liseré or, il est beau, évite les coloris trop bébé et est parfaitement unisexe. C’est un vrai coup de coeur pour ce gris tendre superbe.
  • sa qualité: le textile est de très belle qualité. Il est d’une douceur incroyable et le matelas est également très confortable. Forcément quand on sait que la mousse utilisé est la même que celle des literies !
  • son côté pratique: il est grand, ce qui est un plus par rapport à certains matelas de mini-taille et facilement déhoussable et lavable. Je le passe presque toutes les semaines à la machine sans souci.
  • son bracelet « petits soins »: je sais ! beaucoup de mes lectrices notamment sur les réseaux sociaux ont crié au scandale, voire à la maltraitance (non mais sérieusement!!) quand j’ai montré cette option. Concrètement, il s’agit d’un petit bracelet en scratch (donc UN membre attaché, on ne parle pas ici d’un bébé ceinturé) qui permet, grâce à un ingénieux système d’étoiles cachées de tenir un membre du bébé. Si vous avez comme moi une Chevelue qui se débat comme une possédée pour qu’on ne lui lave pas le nez, vous savez de quoi je parle. Si vous trouvez cela « barbare » comme certains me l’ont dit, je trouve cela bien plus soft que lorsque nous mettre à 2 pour la plaquer pour la moucher ou lui couper les ongles. D’autant que cette option ne nous sert pas tous les jours et que nous utilisons le plus souvent le Stabidoo comme joli matelas à langer standard. Les scratchs sont d’excellente qualité et tiennent très bien sans se détériorer avec le temps.

stabidoo 1

L’ensemble matelas, housse, tapis (qui recouvre les étoiles) et bracelet sont disponibles sur le site de Stabidoo pour 90 euros. C’est une somme importante mais quand on sait qu’on va voir un matelas à langer un certain nombre d’années, je trouve que cela vaut la peine d’investir dans un produit haut de gamme plutôt que d’acheter un matelas de mauvaise facture au supermarché du coin.

produit_offert

1 Comment

  1. mzelleju 5 mars 2015

    Waouh comme il est beau !!!!
    Je n’avais jamais pensé à cette option d’attacher un membre pour éviter d’écraser de tout son Corps son fils pour le moucher ou pour éviter de ce prendre les pieds dans la figure ! Ouo j’ai un petit terrible vraiment très vilain qui adore se retourner quand tu lui enlève sa couche plein et qui prend un malin plaisir à d’envoyer ses pieds en pleine poitrine.
    alors attacher un membre je vais vraiment pense à customiser mon matelas à langer tout moche 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.