Looks de crèche #3

Cela fait quelques temps que je n’ai pas montré ici un look de ma Moutarde. Il faut dire que c’est souvent la course le matin (« t’as pris le doudou? » « mange ta tartine » « non on ne met pas ses doigts dans le nez de sa soeur »!).

La semaine dernière, ma copine Alicia de Doudou & Stiletto m’a donné quelques fringues de sa choupette. Il faut dire que c’est bien pratique, nos enfants se suivent et ma Moutarde donne souvent une seconde vie aux jolies tenues de sa fille.

Quand Alicia m’a montré ce petit legging Mini Rodini, j’ai tout de suite pensé à ce joli pull Hartford shoppé par ma maman en soldes privées. Les couleurs se matchent parfaitement et donnent un joli look ton sur ton.

look-minirodini-hartford

Pull Mirana Hartford (dispo sur l’e-shop de mon partenaire Maralex Kids soldé à -50%), legging Mini Rodini (vieille collection), chaussures Primigi skibby-e (soldées -30% sur Sarenza, trouvées un peu moins chères en boutique à Paris)

Ma puce a récemment pris une pointure et en ce moment, je n’ai pas trop le budget pour lui offrir des chaussures haut de gamme. Du coup, j’ai opté pour une paire de la marque Primigi, marque italienne qui propose des chaussures en cuir de grande qualité pour des prix plus modérés. J’ai trouvé cette paire dans un magasin de mon ancien quartier pour moins de 50 euros en soldes.

J’adore ce petit look, à la fois mode mais suffisamment décontracté pour la crèche !

2 Comments

  1. Alicia 21 janvier 2015

    Au top la jolie puce 🙂

    Répondre
  2. unbebebio 21 janvier 2015

    Qu’elle est jolie, j’adore les couleurs ça lui va hyper bien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.