La collection Mini Me jusqu’au 27 janvier chez Kiabi (sponso)

En ce moment avec un nouvel appartement, j’avoue que je suis un peu ruinée. Seulement voilà, les enfants n’arrêtent pas de grandir pour autant et j’ai toujours envie de leur offrir des petits vêtements sympas.

Je trouve facilement mon bonheur chez Kiabi avec la collection Mini Me: les leggings, un basic de la garde robe de mes filles parce qu’idéal pour la crèche est à moins de 3 euros.

Les pyjamas aussi sont un super bon plan. Mes filles ont passé leurs premiers mois en pyjama et j’avoue que 3,50 euros ou 10 euros les 3 c’est vraiment un super prix.

Quant à la thématique « nuages » qu’on retrouve dans des petits coussins, le sac à langer, le protège matelas, ou bien des boîtes de rangement, elle est unisexe (en plus le gris ne fait pas « bébé ») et vraiment choupi.

Enfin, pour les fanas de Disney, Kiabi propose notamment toute une collection « Mickey » pour les garçons et « Minnie » pour les filles. Du Disney mais dans des coloris sobres avec du noir, du blanc et du rouge. Les papas et les mamans ne seront pas en reste avec des tee-shirts assortis à ceux de leurs bouts de chou. Merci Kiabi !

article_sponso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.