Parées pour le soleil avec Luc et Léa

lunettes-bebe

Ce weekend, nous avons profité du beau temps pour enfin tester les lunettes de soleil pour bébé de la jolie marque Luc et Léa. Destinées aux bébés de la naissance jusqu’à 1 an, je leur ai trouvé de nombreux points positifs:

  • Ultra-couvrantes, les verres sont de catégorie 4, soit la plus forte possible, correspondant à un ensoleillement exceptionnel.
  • Elles sont utilisables avec ou sans bandeau, ce qui permet de les tenir quand le bébé est tout petit ou bien de laisser l’enfant gérer sa monture.
  • En plastique souple, elles sont faites en une seule pièce et sans aucune vis.
  • Livrées dans une pochette en matière façon microfibre, celle-ci est idéale pour nettoyer les lunettes sans avoir de chiffon sous la main.
  • Recommandées pour les bébés de la naissance jusqu’à l’âge d’un an, elles ont immédiatement plu à Moutarde qui les a essayées. Malgré ces 2 ans, elles lui allaient sans souci particulier de taille, donc je pense qu’elles peuvent durer bien plus longtemps.

Des jolies lunettes qui serviront longtemps à mes poupées !

produit_offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.