Mes coups de coeur au salon Babycool

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j’ai passé mon dimanche après-midi au salon Babycool. Ce salon est réservé aux professionnels ainsi qu’à quelques privilégiés comme nous blogueuses ou journalistes. Je suis doublement privilégiée puisque j’ai l’honneur d’être jury pour le prix des Mamans !

J’ai donc passé une bonne partie de mon dimanche à regarder sous toutes les coutures des produits, puis j’ai pu me promener dans le salon et voir une petite partie des stands.

Voici donc quelques-uns de mes coups de coeur, la liste n’étant pas exhaustive !

salon-babycool

Chez Chicco, j’adore ce lit spécial cododo Next to Me, on le colle directement au lit parental pour dormir avec bébé en toute sécurité, idéal pour l’allaitement nocturne ! / Chez les Lilliputiens, le nouvel arrivant, c’est Albert l’Eléphant ! / La marque Boob qui m’a accompagné pendant tant de mois arrive avec un nouveau soutien-gorge d’allaitement, encore plus écolo et surtout, avec des poches permettant d’intégrer des coussinets / La jolie marque allemande Haba a créé des oeufs musicaux, super pour un éveil rythmique et musical haut en couleurs / Chez Pinolino, je craque totalement pour cette marchande en bois, au style épuré et vintage / La marque incontournable Philips Avent a remis au goût du jour ses petits pots de conservation pour être encore plus pratiques / Dans le Jura de Janod, on  réinvente la ferme, les enfants sont fans et moi aussi / La chaise Supaflat, réellement extra-plate et son design scandinave me séduit par son côté pratique pour notre petit appartement parisien / Chez Britax, la Bob Revolution est toujours présente et reste l’une des meilleures poussettes tout-terrain du marché / Kiddy, la marque qui assure la sécurité de nos petits en voiture, a renouvelé sa gamme de coques avec notamment le nouveau evo-lunafix qui permet de bénéficié du dos à la route tout en couchant totalement le bébé / Le lit parapluie light de Babybjorn a encore été amélioré pour désormais permettre au bébé de voir ses parents à travers le textile / La poussette Easylife de Recaro est impressionnante par sa légèreté, un vrai poids plume !

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour me suivre demain sur le salon Babycool avec le hashtag #salonbabycool2014 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.