Looks de Grossesse, Mes Coups de Coeur

Depuis quelques semaines, mon embonpoint ventral commence à me poser de sérieux problèmes. J’ai ressorti quelques vêtements de ma première grossesse mais ceux d’été (donc de la fin de ma première grossesse puisque j’avais accouché en août) sont souvent trop grands au niveau de la taille. Par ailleurs, la météo est tellement changeante que je ne sais plus trop comment m’habiller au final. Du coup, quand j’ai reçu les visuels de la nouvelle collection Véronique Delachaux, j’ai été assez séduite, et notamment par les robes.

Quoi de plus facile qu’une robe, qu’en enfile, sur une paire de collants, avec de jolies chaussures, pour avoir l’air élégante même avec un bidon, alors qu’au final, cela nous a pris encore moins de temps qu’attraper un jean et de mettre un tee-shirt?

veronique_delachaux_robe_3

veronique_delachaux_robe

veronique_delachaux_robe_1

veronique_delachaux_robe_3

Je craque aussi carrément sur les ballerines Shoe Therapy Séraphine ! Découvertes très récemment grâce à un article chez Marjolie Maman, elles permettraient de garder une bonne posture pendant la grossesse. Idéales donc pour moi qui ai grandi des pieds pendant ma première grossesse… J’avoue que les modèles léopard et clouté me font particulièrement de l’œil. Profitez-en les ballerines sont actuellement toutes soldées sur le site de la marque.

ballerines_seraphine_leopard

slide_292272_2343757_original

Et vu les températures actuelles, un legging de grossesse s’impose (petit rappel d’ailleurs/ message d’utilité publique: un legging c’est un collant, pas un pantalon, namého !)

Et comme le noir, c’est tristoune, je craque totalement sur ceux de couleur chez Mood Kit (oui je n’ai pas trouvé de photo plus sympa, mais vous voyez ce que je veux dire hein). En revanche, je les trouve tout de même chers pour ma bourse puisque le legging seul est tout de même à 75€.

corsaire-grossesse-moodkit-rouge

legging-grossesse-moodkit-marine

Enfin, je craque carrément pour deux pièces de la marque Slacks and co, découverte sur le site émoi émoi. En même temps, quand j’ai lu que la marque avait été fondée par une ancienne styliste d’Alexander Mc Queen, je ne peux que valider !

Un peu chère également mais on peut toujours rêver (et mon anniversaire est en décembre si vous voulez me faire un cadeau :D). La veste en cuir serait vraiment parfaite pour la mi-saison, tandis que la cape est juste une pièce d’hiver sublime, et pas du tout marquée grossesse.

sladenvernoi-1
slacapetownnoi-3

Et vous, quels sont vos coups de coeur de grossesse? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 Comments

  1. Runningettalonshauts 11 septembre 2013

    Sympa ces robes! Pour ma dernière grossesse j’ai craqué pour un jean Pietro Bruneli (que j’ai pu mettre du début à la fin, et heureusement vu le prix 😉 ) Mon autre coup de coeur était une robe Vert Baudet très jolie et hyper confortable pour caser mon bidon. Pour les chaussures, je n’ai quasiment pas quitter une paire de Hush Puppies confortables comme des chaussons! Au cas où ça t’intéresse apparemment en ce moment il y a des promos chez Maman Emoi à Vincennes.

    Répondre
    • parispages 11 septembre 2013

      ha vu que je ne connais pas ce magasin, c’est bon à savoir, ça me fera une pause dej’ un jour 😀 merci!

      Répondre
    • Mmembis de Les Livres d'Oscar 11 septembre 2013

      J’en ai un aussi, et je le porte toujours, comme mes pantalons Queen Mum de chez Emoi Emoi !

      Répondre
      • parispages 11 septembre 2013

        On sait d’où tu le sors ton jean Queen Mum :p

        Répondre
      • Runningettalonshauts 11 septembre 2013

        Moi non plus je n’ai toujours pas rangé mon jean 🙂 mais je n’ai pas encore osé le remettre. Je le réessaierai demain tiens!

        Répondre
  2. Mmembis de Les Livres d'Oscar 11 septembre 2013

    j’aime beaucoup les robes, en revanche j’ai du mal à comprendre à quoi servent les vestes, gilets et manteaux de grossesse, ce ne sont pas les mêmes que des manteaux normaux ?

    Répondre
    • parispages 11 septembre 2013

      Perso enceinte, mes gilets/vestes etc étaient trop courts. Si je prenais des vêtements « normaux » une taille au dessus, la coupe était rarement adaptée. La longueur convenait mieux mais ils étaient du coup trop longs au niveau des manches voire trop grands :/

      Répondre
      • Mmembis de Les Livres d'Oscar 11 septembre 2013

        il faut faire plein d’enfants du coup, parce que c’est quand même pas donné ! moi je dis, les achats parfaits : jeans, mood kit, et à partir de là j’ai pu me débrouiller avec des affaires non estampillées femme enceinte. une chose est sûre POMKIN, never!

        Répondre
        • parispages 11 septembre 2013

          on a eu la chance d’avoir des GROS bidons en été, là en hiver ça va se compliquer :/ (pomkin = presque aussi grosse bouse que couffin privé :D)

          Répondre
  3. Nathalie d'émoi émoi 11 septembre 2013

    Merci d’avoir parlé de nous ! Très jolie sélection 😉

    Répondre
    • parispages 11 septembre 2013

      de rien, je bave régulièrement devant mon écran 😀

      Répondre
  4. ptiterainette 11 septembre 2013

    Tu m’offres la capes, dit-elle en faisant les yeux du chat potté

    Répondre
  5. carolacheche 13 septembre 2013

    Heureusement pour mon compte en banque, j’ai découvert il y a quelques jours que ASOS avait un rayon maternité… Je viens de me commander des robes et une chemise (oui c’est très intelligent de faire des achats dans le dernier mois de grossesse).
    Sinon après un été resté au placard, je viens de ressortir le moodkit, bien pratique avec mes robes et tuniques habituelles. Finalement j’ai quasiment pas de fringues de grossesse et je ne m’en porte pas plus mal

    Répondre
    • parispages 16 septembre 2013

      moi aussi je veux un moodkit ! bon sinon, je peux encore porter certains jeans « normaux » que je mettais avant avec une ceinture. J’ai ressorti des tops de grossesse mais j’en mets aussi des « normaux ». En même temps, à 15SA et des brouettes, je suis encore présentable ! (j’ai pensé à toi en voyant un bébé poney ce weekend, pardon pardon pardon)

      Répondre
      • Mmembis de Les Livres d'Oscar 16 septembre 2013

        j’avoue, je suis quasiment tombée enceinte pour pouvoir mettre un mood kit… j’en ai même pas acheté ! ça a l’air tellement confortable…

        Répondre
        • parispages 16 septembre 2013

          Je suis à CA de m’en faire offrir un pour mon anniv!

          Répondre
  6. […] Mardi soir, j’ai eu le plaisir d’être invitée à une jolie soirée et j’ai pu découvrir de jolies marques et concepts comme la Bonne Box mais surtout rencontrer la fine équipe d’émoi émoi, mon site coup de coeur de future maman. En parlant de coup de coeur, j’ai méga craqué pour cette veste style smoking de la marque Slacks and Co (dont je vous ai déjà parlée ici). […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.