Idée cadeau de Noël confiné: le peignoir brodé

La fin d’année est pour nous un moment assez chargé: il y a dans l’ordre l’anniversaire du Mari, l’anniversaire du Junon, le mien et enfin Noël. C’est souvent compliqué de trouver des idées cadeaux pour les grands comme pour les petits qui ont souvent déjà tout (surtout quand on est le 3ème enfant d’une fratrie). C’est encore plus difficile quand les magasins sont tous fermés ou presque.

Exit les trop nombreux jouets, on va privilégier l’utile et le joli. Les 3 filles prennent souvent leur bain ensemble et adorent avoir chacune leur serviette à leur nom, ce qui évite bien des crises de nerf ambiance « mais j’ai pas de serviiiiiettte ». Personnellement, je préfère opter pour le peignoir, vous pouvez le faire broder au nom de Maman (traduire « pas touche ! ») ou bien juste à votre prénom, pour plus de sobriété ! Les Nôtres, à nos prénoms, viennent de La Compagnie Du Blanc.

J’aime aussi le fait qu’il y ai tant de coloris disponibles (comme ça, en plus des prénoms, on peut aussi avoir chacun sa couleur, pas de jaloux !). Ici c’est très pratique car Junon n’a pas encore 2 ans et que ses soeurs ragent si elle leur pique leur peignoir !

Concernant les matières, si moi j’aime le chaud bien doudou, le Mari est très nid d’abeille donc pas de jaloux.

Vous l’aurez compris, c’est une petite idée de cadeau sympa, utile, surtout pour éviter les crises durant le fameux 18-20 du soir, marathon bien connu des parents 😉

produits offerts par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.