Nos plongeons en Bambino Mio

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous savez que Junon est adepte des couches lavables, et plus particulièrement de la marque Bambino Mio. Nous apprécions tout particulièrement leur modèle TE1 qui a la particularité d’être ultra simple d’utilisation tout en restant super absorbant. Cet été, nous avons eu la chance de pouvoir aller en France (ce n’était pas gagné !) et de profiter des beaux jours et de la piscine… toujours en Bambino Mio.

La marque a en effet également une jolie collection aquatique colorée, anti-UV et réversible pour les textiles, avec les thèmes « océan électrique » et « marin et mignon ». Junon a reçu la collection « océan électrique » dans des coloris de vert et de violet très pop pour l’été.

Je suis adepte des textiles anti-UV pour mes 3 filles, cela évite les longs tartinages de crème solaire aux endroits couverts et je peux même vous dire que cela me semble plus efficace, les filles bronzant souvent des jambes malgré la crème alors qu’elles restent pâles du torse et des bras avec les tee-shirts anti-UV. Pour Junon, nous avons donc adopté le tee-shirt UPF 50, la casquette réversible (même si elle l’enlève très rapidement), les 2 petits maillots de bain échangeables pour éviter les accidents de caca flottant.

Nous avons également reçu le tapis de change, qui est vraiment top car très facilement lavable et moelleux à souhait. Enfin, j’adore le sac étanche, j’en ai déjà plusieurs de la marque et je ne sors jamais sans: avec les enfants, il y a souvent un risque de vêtement sale/mouillé, de bavoir cracra (ou de maillot de bain !) à transporter. Hop, je glisse dans mon sac étanche que j’ouvre uniquement pour le mettre et le vider dans la machine. Il est d’ailleurs lavable à 60 donc je le lave également. D’ailleurs, petite astuce, j’en ai un réservé aux masques lavables usagés. J’y glisse nos masques et l’ouvre pour le lavage en machine.

Autant vous dire qu’on est conquises et que la marque nous accompagnera les prochains moments au soleil… on espère dans pas trop longtemps

Produits offerts par la marque, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.