J’avoue un péché qui va certainement faire bondir bien des parents: j’aime parfois assortir (voire habiller de manière identique) mes filles. Pas tous les jours évidemment, mais de temps en temps, pour une occasion, ou quand je craque sur un vêtement particulier. C’est le cas de cette robe de la marque mauricienne Tia & Aïna que j’adore: des coloris estivaux, des matières nobles, des finitions impeccables… Alors ces robes, en jaune et en bleu, ont reçu bien des compliments, le jours du baptême où nous avions été invités mais aussi sur les réseaux sociaux.
Quant aux petites chaussures, simples, en cuir et très bien fichues… Et bien elles viennent de La Halle aux chaussures, croyez-le ou non, de la collection Cérémonie pour être précise. En toute transparence, ce n’est pas à la base une enseigne que je fréquente… Quand je vois comment mes filles ont abimé rapidement des chaussures (chères) et de marque, je pense de plus en plus que le prix et la qualité sont 2 choses bien différentes… car ces chaussures La Halle, elles les portent depuis plusieurs semaines et elles sont nickels ET ne font pas mal aux petits petons !
Bon plan: la robe portée par les filles est actuellement soldée à 50% sur le site de la marque >>
Robes et chaussures offertes.
Elles sont craquantes !!!
Moi j’habille ma fille comme ses cousines quand on est aussi de fêtes familiales : mariage, baptême… Les robes Tia Aïna sont ouah